Pouvez vous me dire si ma config est bonne?

Bonjour je suis nouveau sur votre forum, mais je vous lis souvent. Donc je fais appele a vous pour savoir si le PC que je veux monter et correct et si toutes les pieces vont bien ensemble, merci.

Carte mère : Asus P5GD2 Deluxe (915P) socket LGA 775
Processeur : Intel P4 530 J 3GHz (bus 200 MHz)
Mémoires : Corsaire Twin 2*512 5400-C4
Carte graph : j’aimerai une 6800 GT, qu’en pensez vous?
Graveur DVD : Pioneer DVR-109 ide
Lecteur DVD : MSI DVD 16 * 48
Souris : MX 1000 logitech
Tour : Antec - Super lanboy (sans alim)
Alim : et l’alim je sais pas quelle puissance prendre et quelle marque?

Je vous remercie d’avance pour toute vos reponse

c est pour quoi faire ton pc de la video ? du jeux ? autre?

ben cela dépend aussi de l’utilisation que tu vas en faire ?

lol kanef6 laisse moi en placer une avant toi aussi stp :lol:

non :stuck_out_tongue:

Pour l’utilisation, je fais du jeu, multimedia et de la DAO. Et je vous remercie de m’avoir repondue si vite, c’est symapa a vous :smiley:

de rien oki donc pour faire de la dao , le p4 s impose , trres bonne config , pour l alim rajouter une antec 380 w c est parfait

Dessin Assisté par Ordinateur? c ça? pour le jeu Athlon64! qu’apelles-tu multimédia exactement?

True Power de chez Antec de préférence hein kanef6 :stuck_out_tongue:

:d

sa va de soit renard :d

Oui DAO veut bien dire Dessin Assisté par Ordinateur, multimédia c’est tout ce qui concerne internet, video, musique et télévision, car lorsque je suis sur internet, j’ai soit ma ca

c’est quoi le budget aussi? :d

oups j’ai posté trop vite donc je disais, lorsque je suis sur le net, j’ecoute la musique ou je regarde ma TV, puis j’ai tjrs ma web cam branché donc voilà a peut pret ce que c’est le multimedia, pour moi :pt1cable: .

merci encore pour vos reponses

Pour mon budget, je voudrais pas qu’il depasse les 1400 - 1500 €

pour une fois que tu es d’accord avec moi kanef6 :d

c’est quoi que tu fais le plus? jeu? ou autre?

ben ui faut bien

cressi , personellement je voie rien a rajouter ou a enlever a ta config ,c est une bonne basse , trs bon choix , rajouter une petit antec en alim et sa roule (si tu veux rendre jolie le lanboy prend la true power blue avec des led bleux dans l alim sa sera du plus belle effet )

Dis moi , renard ou kanef, une alim de 400 w ou plus ne seraient pas mieux?

si tu veux avoir de la marge pour le futur oui

:love: Franchement c’est super sympa a vous tous de m’avoir aussi vite répondu, et je vais voir pour la tour que vous me conseiller et voir pour une alim d’env. 400 ou + :bounce:

Merci bien encore pour tout :stuck_out_tongue: