Pouvez vous me dire se que vous en pensez?

SAlut,
Je viens de commander un pc et j’aimerai savoir ce que vous en pensez, sachant que j’ai encore 6 jours pour me rétracter

-PROC: ATHLON 64 3800+
-CM: MSI K8N SLI Platinium
-MEM: 2 X 512 PC 3200-400mhz (CORSAIR CMX 512 -C2)
-DD: WESTERN DIGITAL Raptor 74 GO 10000Tr\m
MAXTOR 200Go serial ATA
-CV: Point of view 6800 ULTRA

Voili voilou

D’autre part que me conseillez vous pour le branchement des DD?
J’entends parler ou regarde pas mal de post sur le branchement en RAID O qu’en pensez vous?
Merci à tous?

tres tres bonne config de fou la

rien a dire

pas interesent pour toi le raid vue que tu a pris un raptor 74 go

pour tout sa prevoit une tres bonne alim de marque

en alim ils m’ont mis cela:
alimentation LC LC6420 (420W) Ventilateur de 12cm - Super Silencieux (19dBa)

une lc power avec une 6800 ultra , il sont fouuuuuuuu :fou: :fou: :fou:

il faut une alim costaud , genre tagan 420 ou antec equivalent

Belle config :wink:
Alim +1 avec kanef
CG moi plutot ça :wink:
Sinon belle config [:zuper]

d’accord avec toi pour la cg mais l’autre était réellement moins chère, même si je pers un peu de fps (et encore c’est pas dit) la config me revient tout de même à 12000 sans écran, et avec un systmee d’exploitation et un anti virus

pense a l alim :wink:

d’accord avec Kanef6 prend plutot une tagan 420 voir 480 pour etre tranquille

je vais leur demander si ils peuvent me la changer
au fait au niveau de la mémoire
je comprends rien sur les cas
on me dit (c’est pour ca que j’ai pris) que les cas 2 sont bien
mais qu’il faut penser à les parametrer dans le bios.
Cela ne ce fait pas tout seul lors de l’initialisation du pc?

Peut importe belle config tout de mm :wink:

c est a parametre dans le bios , d origine elle vont surment tourner en 2.5 ou 3

mais si tu compte pas o/c ton pc ,sa ser a rien d avoir des barrete comme sa , de la samsung cas 2.5 pc3200 beaucoup moin cher sont largement sufisant

Au pire tu posteras sur clubic, beaucoup sauront t’aider :smiley:

biofab > la mobo en SLI,c’est dans l’optique d’en racheter une 2nde de 6800 Ultra ? :fou:
Perso,autant que la RAM soit à la hauteur du reste des composants :wink:

oui en fait j’aurai très bien pû baisser le prix du pc en ne prenant qu’un mobo avec un port pci express et ne prendre qu’une carte 6800 Ultra, mais je pense que pour la fin de l’année et début de l’année prochaine je pourrai acheter une nouvelle CV 6800 ultra car son prix aura très certainement baissé et je pourrai trouver un second souffle dans les appli 3D,
De plus je pense que le SLI sera certainement optimisé?

deja une 6800 ultra aucun jeux/applis 3d va rammer ,metre une 2 6800 ultra appart si tu est boure de fric , sa ne ser a rien , mais rien du tout

Sache que dans ce cas,tu devras trouver une CG strictement identique équipée du même Bios(voire flasher) :alert:

pour le moment je sais que cela ne sert à rien, mais j’ai investi il y a deux ans dans un pc et il est aujourd’hui obselete.
Je pense que celui là pourra tenir une paire de temps, surtout quand tu vois à quelle vitesse vont les jeux 3D, si t’as pas la dernière bête de la mort qui tue, ou si o/c pas ton pc au risque pour un néofite comme moi de griller des composants tu fais pas tourner les jeux à leur puissance maxi

tu poura faire tourne tout les jeux peandant un petit moment ( 2 ans mini ) sans aucun probleme avec une 6800 ultra

bof, qui essaie avec sa LC power les tensions sont en général un peu faible mais plutot stable. En plus c’est ptet la nouvelle avec PFC actif mais je crois qu’elle affiche 460W.

c est une anciene , lcpower , sa va pas du tout tenir avec une 6800 alor avec 2 , elle va cramer sur place