j’aimerai acheter un casque de bonne qualité plutot qu’un kit 5.1 (je pensais au logitech z-5500) car je ne voudrais pas deranger ma famille avec une telle puissance …
voici une image de ce casque K 271 Studiohttp://www.akg.com/mediadatabase/pspic/image/96/image1079364451_k271studio4055cb629deb7.jpg
quelqu’un testé ce casque ? j’ai jamais entendu parler de cette marque auparavent, mais en tout cas il a l’air classe , le prix est de 150 je crois d’après mes recherches .
Est ce qu’on ressent bien les basses avec ? ca fait “boom boom” ou ca sature dès qu’on monte le volume du PC ?
et bien la tu es dans le top en casque fermé pas de souci, que pour les oreilles attention, la qualité mais pas les db. :oui:
What Hi-fi ? n°3 (février 2004)
"Une définition phénoménale, une bonne dynamique, des basses puissantes : le HD 650 est à ce jour la crème des casques."
Le casque Sennheiser HD650 a été récompensé par les 5 étoiles du magazine français What Hi-fi?
apparement y a pas mieux que le Sennheiser HD-650, j’pense que je vais essayer de m’acheter celui là, il est quand meme bien cher mais entre un casque haut de gamme ou des z-5500, je prefere le casque .