Pouvez vous m'apportez vos lumieres pour ma nouvelle config ?

Salut,
voila je suis décidé je commande mon pc cette semaine voici ma config qui sera essentiellement utilisés pour le jeux et diverse appli multimedia. Si vus voyez des modifications à apporter n’hésitez pas.

D-Link DWL-G520 1 29,90 €
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 1 95,79 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 1 121,49 €
Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH 640 Mo 1 374,79 €
Intel® Core™ 2 Duo E6750 1 184,49 €
Gigabyte GA-P35-DS3R 1 114,89 €
Antec Nine Hundred 1 102,49 €
Seasonic S12II-500HT 1 98,49 €
Noctua NH-U12F 1 57,90 €
Samsung SH-S183L OEM, noir 1 34,79 €
Iiyama ProLite B2403WS 1 539,90 €

ps : j’hésite vraiment pour la carte sera t elle suffiante pour faire tourner un 24 pouces ??? Pour le même prix la ATI 2900 XT n’est t elle pas plus interressante ???

up

Nickel , mais je prendrai quand meme la Corsair HX 520W (modulaire et plus puissante que la S12 qui ne vaut pas le coup),je préfererai meme la Corsair 520W contre une Seasonic S12 600W .
Sinon , pour la CG , c’est à toi de voir mais moi je prendrai la ATI , mais c’est a toi de voir .

Salut CRAPOUILLE31 !

Ta config a des bonnes bases. Personellement je te conseillerai un Q6600 pour 50€ de plus que ton E6750 si tu as assez. La carte graphique devrait aller étant donné que la gtx est bien plus chère. A la limite tu pourra la revendre lorsque la prochaine génération sortira (ne me demandes pas quand car ce n’est que des rumeurs).

Moi je te conseillerais la HD 2900xt a la place de la 8800GTS …

:neutre: Elle chauffe plus, coute plus cher, et est a peine 10% plus perf que la GTS, elle vaut pas la peine selon moi :neutre:

d’accord aveec metallica

ca me soule en fait cette histoire de carte graphique si je depense 370 euros et que nvidia propose beaucoup mieux en novembre je me tire une balle ( euh dans le pieds juste …)

Ca ne sera très probablement pas en Novembre. Moi si je devais donner une date ce sera dans le premier trimestre 2008. A ce moment là, pourquoi n’attendrais-tu pas les Intel penryn qui débarquent à Noel ?

merci pour ce conseil avisé mais si je me decide pas j’acheterais jamais de pc ( héhé tu cherches à me mettre encore plus le doute?). Et puis je doute vraiment avoir la thune pour m’acheter un penryn ( a moins qu ils soint au alentour de 200 euros ?

Il y aura bien entendu des penryn à 200 € mais ils arriveront plus tard. De toute facon, d’après les tests, ils seront environ 7% plus rapides mais consommeront moins et sup^porteront le SSE4. Les gains sont peu élevésdonc à toi de voir. C’est vrai qu’on le dit souvent, si on attendait tout le temps les technologies à venir, he ben on serait toujours en train d’attendre.

En fait l’attente ne sera pas longue, ils viennent d’être annoncés pour le 12 Novembre ! L’inconnue du prix sera donc bientôt dévoilée.

non, les 10% de plus seront utile en plus elle a un truk de tellation meilleur que la 8800 pour le dx10.1