Pouvez-vous m'aider, pour mon etude de marché ? - 5 minutes de votre temps seulement !

Bonjour.

Mon projet est de créer une entreprise de création de sites internet essentiellement, ce sondage est pour mon étude de marché, qui me permettra de ‘nourrir’ mon dossier, car je compte demander l’ACCRE, pour l’éxonération de quelques charges la 1ére année.

Donc si vous aviez 5 min à me consacrer, je vous en remerci d’avance.

Pour vous rendre sur mon sondage >
http://sondage.synthox.org/

Il n’y a aucune publicité, aucune redirection sur une autre page, et c’est totalement anonyme !

Merci encore !!

répondu :slight_smile:

c’est la première fois que je vois un questionnaire aussi facile à remplir :super:

C’est toi qui l’a codé ?

Idem … :wink:

idem, vraiment tout con le con du javascript pour valider automatiquement la réponse, mais ça change tout :super:
première fois que je vois ça, mais vraiment bien fichu

j’ai répondu :slight_smile:

edit :
Vos reponses ont été validées avec succès.

Je vous remercie encore pour votre patience et votre aide, et je vous souhaite une excellente journée.

:wink:

repondu

bon courage pour la suite, ca je crois que c’etait le plus simple, mais facile le questionnaire.

Bonjour !

Je vous remerci !

Oui je l’ai codé moi même, le javascript je me suis inspiré avec un exemple trouvé sur le net :slight_smile:

merci pour les fautes, c’est reparé :jap:

++

Vu le nombre de personnes/sociétés qui proposent ce genre d’offre, je comprends pas que ça attire encore du mode à se lancer dans une aventure pareille…

Rejoindre un groupe déjà établit sur le marché, certe, mais chercher à se faire sa place, ça semble compromis dès le départ.

Cependant, bon courage pour la suite

et bien vois-tu.

Il peut y avoir du monde, mais il y a aussi ceux qui ne prennent pas leurs clients pour des andouilles, qui sont serieux dans leur boulot, hors, dans ce monde la, il y a beaucoup de n’importe quoi, se faire une place, oui, ca ne sera pas facile, mais si on plait aux gens en faiseant du bon boulot, des prix equilibrés avec le travail fournis, la réputation ce fait toute seule :jap:

Je verrais bien :wink:

Répondu et +1 pour le sondage clair et rapide :slight_smile:
Bonne chance :hello:

en tout cas, jolie reconversion, ça n’a plus grand’chose à voir avec la boucherie (je suis allé voir le cv ^^) :slight_smile: bon courage pour la suite !

repondu, bon courage

répondu

mais certaines question navaient pas les bonnes réponces

exemple qelqu’un qui ne ferait pas appelle aux services de professionnels ne chercherait pas à choisir ce qui est le plus important pour afin de choisir un professionel, c’est complètement idiot

celui qui ne fera pas appel à un proffessionel ne devrait même pas répondre à cette question

où alors reformuler les questions

Oui exacte, je vais reformuler, dans ma logique, c’etait evident que ca suivait la question précédente, c’est a dire, ’ Au cas où’

Merci !

J’ai répondu :smiley:

Je te souhaite bonne chance pour la suite, Tu vas attaquer un marché difficile, j’en sais quelque chose. Je suis développeur dans une petite agence de création d’applications et de sites web et c’est assez difficile de mettre les bouts ces derniers temps :confused:

Sinon sympa le fonctionnement de ton questionnaire :super:
Tu as utilisé AJAX pour enregistrer les réponses au fur et à mesure en BD ou tu ne fais l’enregistrement que tout à la fin ?

Voilà, c’est fait, ayant fait la même démarche il y a quelque mois pour monter mon propre de dossier.

Bonne continuation et bonne chance.

Répondu, bonne chance

repondu good luck :wink:

repondu

Ben un pote a ouvert sa boite, et son carnet de commandes est plein, le truc, c’est qu’il faut pouvoir répondre à toutes les demandes, beaucoup de boîtes ne connaissent qu’un langage de programmation, et ne peuvent répondre à des offres spécifiques…

L’enregistrement ne ce fait qu’a la fin, sinon, dans le cas d’un enregistrement au fur et a mesure, si l’utilisateur viens à avoir un probléme de connection durant le questionnaire et qu’il ne le fini pas, ça n’aurait aucun sens pour la suite :super:

Merci a tous pour vos encouragements :jap: