Pouvez vous m'aider à choisir un pc portable

Bonjour, j’aimerais m’acheter un ordinateur portable fin juin
Je suis étudiant,
J’aimerais bien un Asus pour le multimédia, jeux à l’occasion, traitements de textes…
Chez asus j’avais repéré le F3jp-AS057c www.ldlc.com…
-ASUSTeK F3Jp-AS057C - Intel Core 2 Duo T5600 2 Go 120 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi Wi-Fi G Webcam WVHP avec Cg Ati x1700
Mais le problème c’est que j’hésite!
J’en ai trouvé deux autres qui sont juste au dessus ds la meme gamme, le F3JP-AK055C et le F3JP-AS090C
www.laptopspirit.fr…

Si je prend un de ces modèles ce sera avec la cg x1700 donc ma question ici est de savoir s’il y a bcp de différences entre un core 2 duo 7200 et un 5600?

Sinon j’hésite avec d’autres au niveau de la cg, j’aimerais garder cette config: 2go ram, t5600-7200, 120 go (min)dd,
Au point de vue la résolution est-ce que cela change bcp, entre par ex 1680×1050 et 1440×900?

La cg, j’en ai trouvé d’autres +/- 100 euros - moins avec la Nvidia 7600 go, y a t’il bcp de différences avec la x1700 de Ati?
Est-ce que je le verrai vraiment???

PArce que avec la Nvidia 7600 j’ai trouvé ceux la:
celui ci avec une NVIDIA 7300 128 Mo dédié / 512 Mo Turbo Cache. : www.microrama.fr…
celui la ASUS F3JR-AP068C 1149 Euro avec ATI X2300 128 Mo dédié / 896 Mo HyperMemory. www.microrama.fr…

ou encore:ASUS F3SE-AP028C pour 1249 Euro
www.microrama.fr…

voila j’hésite
pour info je les ai trouvé la: www.microrama.fr…

Euh oui j’oubliais, mon budget… 1100-1300 euros ds les max…

merci de vos réponses

Bonjour !

Je reprends du service ! Les vacances a New York sont termines :wink: lol

La difference entre un T5600 et un T7200 n’est pas vraiment tres grosse. Seul la cache fait en sorte que le processeur va etre plus performant ( la cache est enromement utile lors d’une utilisation gaming ). Mais cela reste une option a reconsiderer vu que ( a ma connaissance ) les T7200 ne sont pas donnes !