Pouvez-vous m'aider à flasher ma cg?(avec un cd)

Bonjour
Depuis 4 mois je possède une 6600gt agp generique(de marque speakle?!..),mais malheureusement elle est extrenement bruyante.
Et bien sur la sonde n’est pas active pas default,et il faut flasher pour d’activer!,pour pouvoir réduire la vitesse des ventilateurs.
Mais le problème c’est que je n’ai eu l’occasion de flasher une cg…
Et je n’ai pas n’ont plus de lecteur de disquette,ni meme de clef usb
Alors
Est-il possible de flasher une 6600gt sous windows?
2)Une carte pci est-elle forcement nécessaire?
3)Peut-ont flasher a l’aide d’un cd boot? :confused:
4)Si oui qu’elle la procedure pour flasher avec un cd Boot??
Merci d’avance

Je viens de faire un test avec le logiciel nvflash+un cd boots crée a l’aide de nero
Le cd a booter,j’arrive sur A:/ là je tape la commande pour flasher la carte et…Message d’erreur;qu’il dit qui me manque un fichier. :confused:
J’eesaye en indiquant le lecteur d
D:/ pareil

Au pire des cas est ce que un assembleurs peut flasher ma carte graphique?
Et pour combien?
Pour le changement de ventilo,laissez tomber j’ai deux pieds a la place des mains,et aucun assembleurs proche de mon domicile n’en sont

Achète un lecteur de disquettes pour qqs euros,ça rend encore service,la preuve :neutre:

Nous somme en 2005,et j’ai besoin d’un lecteur disquette :confused: ,on ne cesse de parler de progrès,performance,de technologie…Et là il faut j’installe une vieillerie d’une capacité de 1.44 mo,lent au possible :grrr:

M’enfin va falloir demonder le lecteur disquette du vieux gateway qu’on m’a donne,séance de torture pour enlever les plastique de ma tour pour l’emplacement du lecteur disquette :o

Sinon si le flash foire…Une tentative de revente sur ebay c’est bon ?:paf:,sait-on jamais si un “pigeon”…client passe :paf: :o

au pire tu la revend au prix de la ferraille :paf: