Pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique ?

J’ai déjà une Radeon X600 donc je me demande si je dois déjà la remplacer, ( j’arrive a faire tourner Far Cry au maxi mais pas FEAR … ). Alors voila ce qui est disponible au magasin près de chez moi :

  • Geforce 7600 GS ( 256 Mo ) à 130 euros
  • Geforce 6200 à 50 euros
  • Geforce 7100 GS ( 512 Mo ) à 60 euros
  • Radeon X1600 Pro ( 512 Mo ) à 160 euros
  • Radeon 9600 Pro ( 256 Mo ) à 70 euros
  • Radeon X1300 Pro ( 256 Mo ) à 90 euros

Alors quoi prendre ? celle avec le plus de mémoire ? la moins chère ? La plus chère ? Une Geforce ou une Radeon ?
( Au fait, ma config, c’est 3.0 Ghz, Radeon X600 256 Mo, DD 180 Go, 1 Go de RAM ).
Merci.

Salut
déja quelle est ton budget??

salut !
en fait mon budget est quasi-illimité, mais uniquement dans ce magasin près de chez moi
en clair, je peux prendre n’importe quelle carte graphique chez ce magasin, gratuitement, mais faudrait pas trop exagérer sur le prix …

ok Dison que les choix son moyen mais perso entre toute celle la 7600 gs la plus perf elle equivaut (presque ou un peu plus perf) a la 6600gt

je transfere sur materiel

si tu avais le choix avec la 7600GT, je prendrais celle la

Salut !

Vaut mieux prendre la 7600GS, c’ets la moins dépassé, mais de toute façon celles-ci le sont toutes. Il n’y a que ça de disponibles ?

Tu ne veux vraiment pas acheter sur internet ? LDLC par exemple est très pro, tout le monde te le dira :super:

Perso j’ai la 7600GS, marche très bien, mais la X1600pro n’est-elle pas plus puissante (indépendemment de la quantité de mémoire)?

Non la x1600 pro n’est pas mieu que la 7600gs

EDIT : :oui:

salut

au prix du x1600pro je prendrai une x1950gt qui et beaucoup plus performante et qui s’o/c facilement en x1950pro :wink:

Oui mais son problème c’est que son magasin ne l’a pas :wink:

faut mieu commander sur le net et attendre un peu et avoir quelque chose de bien :neutre:

Y veut pas le vilain :ouch:

Oui d’ailleurs il a pas dit pourquoi, c’est vrai que c’est sympa d’avoir un magasin à côté mais vu le choix qu’ils proposent :confused: (en plus c’est pas forcément plus économique)

ok donc au vu des réponses je vais attendre DirectX 10
Merci bien !!!

Franchement la 7600GS est pas mal du tout,j’ai ete tres etonné de cette petite carte,j’ai tester dark messiah pour voir ça donne quoi avec,et bien ça va,apres ça depend sur quel ecran tu va jouer,ainsi que la resolution.
Sinon tu peux y aller pour la 7600GS en attendant les cartes DX10.