j’essai de mettre ma carte mere a jour en telechargent le pilotes sur le site d’intel mais je n’arrive pas a l’installer sur vista j’ai comme carte mere une intel x38
donne la reference exact de ta carte mere
Mise a jour : celle du bios tu veut??
je n’arrive pas a voir sa reference mais je sais que c’est une x38 et effectivement je celle du bios
Je vois pas bien ce que tu veux mettre à jour pour la 3870 ?? Normalement, il n’y a pas besoin de mises à jour pour supporter des cartes graphiques !
utilise everest pour connaitre ton materiel
install le et va dans carte mre il va te donner le nom
car si tu flash avec le mauvais bios ta carte est morte
ok je vais faire ça
Bah après si tu veux pas t’embêter avec les versions de BIOS et le choix du modèle de la carte mère, tu as en général des petits utilitaires sur les cds vendues avec ta carte mère. Tu le lances, il compare ta version de BIOS avec celle disponible sur le site du constructeur et si il y a une mise à jour disponible, il le fait tout seul. Après t’avoir demandé ton accord bien sur !
genre ASUS Update pour le constructeur du même nom !!
oui c’est pour cela qu’il faut le nom celon les constructeur c’est pas la meme manip
Pourquoi une mise à jour Bios…?
La mise à jour du Bios de votre machine peut être nécessaire pour résoudre certains conflits matériels ou vous permettre d’utiliser correctement le dernier processeur sorti et ses fonctions supplémentaires (ex : mise à jour nécessaire pour utiliser les Celerons sur certaines cartes mères à chipset LX ) ou encore de régler un problème de conflit lié à une carte graphique, à des barrettes mémoires ou à la reconnaissance d’un disque dur trop volumineux… Cependant l’opération n’est pas sans risque et donc si votre machine marche bien, ne faites PAS la mise à jour du votre BIOS ! En effet, il y a toujours un risque de rater un flash de BIOS (environ 1% d’échec) et la carte mère ne redémarre alors pas. La réparation est parfois tout de même possible, mais bien plus complexe
a+
Edité le 12/04/2008 à 19:54