Poussière !

Y’a un truc qui m’énerve en ce moment, c’est la poussière. Pas celle qui se dépose sur les meubles, un coup de chiffon et ça roule, mais celle qui arrive à se glisser à l’intérieur des objets ! J’ai un autoradio qui roxxe depuis même pas 2 semaines que y’a déjà 2 grains de poussière derrière la façade ! Et impossible de les enlever. Alors ouais j’ai une vie vachement dure et y’en a qui ont pas d’autoradio, ou même d’auto tout court, mais ça me gonfle ! Pourquoi ? Comment ?

Vous avez sûrement un phone portable avec plein de poussière derrière l’écran, ça vous embête pas ? Quelqu’un a déjà essayé de nettoyer ? Comment faire ? Ou alors je me plains pour rien et je finirai poussière moi aussi ?

Bref, ça c’est du sujet de compét’ ! [:nexath]

un coup de soufflerie et la poussière n’est plus :o :smiley:

http://www.narno.com/rubriques/divers/minigaia/soltek_eq3401_guide1/bombe_air.JPG [:kamaga]

Ca marche même avec les oreilles :oui:

un coup de soufflerie et la poussière retombe [:judie]

Si t’as pas envie d’être emmerdé par la poussière derrière le tympa tu l’enlèves… le tympan [:matleflou]

Es tu quelqu’un de propre? :smiley:

Es tu Monsieur propre ?? :whistle:
Si t’arrives à éviter la poussière, je t’embauche pour venir enlever la mienne qui revient toute les semaines …

Ben ouais, j’me lave et y’a pas de poussière à l’intérieur de moi [:yeoh]

Mais bon, même un coup de soufflerie sur mon portable enlèvera pas la poussière qu’il y a à l’intérieur. Vous avez tous des portables impeccables ou quoi ? Bon en même temps j’ai pas de housse, mais quand même !

pareil pour moi,j’ai acheté un aspirateur et il est deja pleins de poussiere apres meme pas 15 jours ^^
t’es pas un peu parano toi??? :slight_smile:

La poussière cay le mal :o