Pourriez vous vous passez de la télévision ? - Un peu, beaucoup, toujours, pas du tout

j’ai fait le choix de ne pas avoir la télé. En fait, je n’ai pas le réflexe de l’allumer, mais par contre j’allume l’ordi en arrivant ;).
Parfois si j’ai un petit coup de déprime, je me dis que ça me ferait du bien de m’abrutir devant, mais en règle général, ça ne me pose aucun souci.
Je n’apprécie pas vraiment les émissions, les informations me mettent plus en colère qu’autre chose, et pour les films… l’ordi gère ;). Et en plus je ne paye pas de redevance (logique)

justement j’en pense tout le contraire, les infos c’est la dictée des depeches AFP bien sanglantes (atrtentats, crash, prises d’otages, …)
et la culture… ouais la vie des bêtes et "très chasse" ou une heure de reportage sur madame michou gaveuse d’oies dans le limousin ça va un moment…

La télé je m’en passe très bien, pour la glandouille : musique ou film sur la TV reconvertie en moniteur pour l’occasion :slight_smile:

je regarde l aTv le temsp de bouffer soit 30 min maxi par jour, et quand je vois ce que je vois je ne regrette rien de rien.
Enfin si certaine séries TV mais n’ayant nile cabel bni satelitte depuis 2 ans, et ayant stoippé le TV depuis 4 an smaintenant aucun regret, je préfère sortir le soir que rester faire le mollusque devant unécran passif.

Plus de téloche depuis 10 ans.Aucun problème,par contre,au niveau social,c’est un énorme coup dur.Beaucoup de conversations tournent autour des émissions de la veille ou des animateurs/starlettes de la téloche .Bref,je me sens mis de côté,sans trop de regret,vu que 90% des personnes que je cotoie, matte uniquement TF1 ou M6 et ,les pires émissions de ces chaines qui plus est.

regarde plus la tele depuis maintenant 3-4 mois et sa manque pas du tout !

"Le sex rend dependant, faite comme moi, commencez !! et arreter la tele ! "

Petite citation pour expliquer que la tele c’est pas s’qui a de mieux :wink: