Pourriez vous me dire comment organiser mon disque dur de 500 go?

je souhaite savoir si je peux installer un logiciel qui me permettrait de gérer, de télécharger, bref de le rendre indépendant ?

tu peu preciser un peu ta demande

:slight_smile: Bonsoir et merci de me répondre. Je suis novice et je voulais en achetant ce dd augmenter la capacité de mon ordi. Evidemment, quand je télécharge, tous les fichiers se mettent les uns à la suite des autres sans distinction (audio, vidéo, document ) J’aimerai le organiser dans un premier temps. Je voudrais aussi savoir si ce disque dur peut devenir un second ordinateur, en fait, s’il peut profiter de xp comme la mémoire initiale de 80 go. J’espère ne pas être trop “brouillon” dans mas explications, encore merci de ton attention.

bon en gros avec un 2eme DD

Le mieux est de garder le 1er avec ton windows dessus et tes programmes
ensuite pour tes document , music , photo … tu les copie sur le 2eme
quand tu telecharge tu met le chemin du 2eme DD
en gros le mieux est de mettre toute tes donner sur le 2eme DD

apres quand tu dit "quand je télécharge, tous les fichiers se mettent les uns à la suite des autres sans distinction (audio, vidéo, document "

cela depand avec quoi tu telecharges

Tu peu creé sur ton nouveau DD des repertoires : music , photo , video , film , XXX …

quand tu telecharge depuis un site tu specifie l’emplacement qui conviens : music…
si c’est avec un logiciel , une fois le télechargement fini tu prend ton fichier et tu le deplaces

Merci de ta gentillesse