Franchement, garde le et fais toi une machine d’appoint (media center, …) parce qu’à la revente ça vaut rien du tout ou alors 100 à tout casser (parce qu’il y a un OS) :neutre:
Sinon tu peux trouver une oeuvre caritative (genre Emaeüs ou autre réseaux humanitaires français) pour aider une famille à croire qu’elle n’a pas été abandonné sur le bord de l’autoroute du XXIe siècle… Je t’assure, même dans une école près de chez toi tu vas rendre service à plein de gosses et peut être tu sera à l’origine de futurs Geeks ^^
Pense y si vraiment tu arrive pas à le vendre à ces prix (ce dont je suis certain en fait).
Bonne vente a toi Clint79, moi je suis certain que tu vas réussir à en tirer 200 euros avec l’écran, il faut arrêter a ce prix on ne trouve rien dans le commerce. C’est le probleme de ce forum il n’y a plus que des geeks déconnectés de la réalité.
C’est du très bon matos que tu vends et il conviendra tout a fait la plupart des utilisateurs (sauf gamers).
Tiens nous informé oui STP.
non ce n’est pas du très bon matos, c’est à toi d’arrêter :o
Je ne suis pas d’une nature à conseiller du high tech dernier cri au plus cher tout ça tout ça, mais là, un pentium 4, un disque dur de 60Go et un de 40Go ça rime à rien … pour de la bureautique simple et surf, autant prendre un petit portable que tu trouveras à Auchan pour 50e de plus :neutre: