Forum Clubic

Pourquoi zone alarm tourne dans le vide ?

bonjour a toutes et a tous

voila j ai message de zone alarm qui me demande si j autorise ou pas une application
le nom de celle ci est "scanning.process.exe,’’’’,’’’’,’’’’ " et zone alarm me met comportement normal
sauf que meme si j autorise ou pas ben quand je veux utiliser l anitvirus ou l antiespion de zone alarm ben il tourne dans le vide mais par contre le firewall de zone alarm fonctionne et pour zone alarm tout les elements sont actifs alors du coup je ne sais pas quoi faire car ce message revient constamment et après j ai de gros ralentissement surtout quand j utilise zone alarm

et je voudrais savoir aussi qu est ce que je dois autoriser comme programme a zone alarm pour qu il agisse en tant que serveur car j ai peut etre aussi un mauvais reglage sur le droit des acces

je vous remercie de vos reponses

pourquoi ?,
Perso Il fut un moment je l avais il marchait impec ,jusqu au jour des problemes de connection et pas que moi,donc le mieux
change prends
soit PC Tools Firewall Plus (sur Clubic)
ou
COMMODO Firewall Pro (sur comment ça marche )
ou
Sunbelt Personal Firewall (sur Clubic )
:hello:

ben moi je veux bien mais c est peut etre que mon fire wall de zone alarm est mal configurer et que du coup ben y a des trucs qui passe et qui me foutent la merde et tu crois que si je prend ces firewall ben mon antivirus zone alarm va fonctionner ou plutot refonctionner ca me fait un peu chier car le zone alarm je l avais acheter y a pas longtemps alors bon

Re
Tutoriel Zone Alarm
www.malekal.com…

sinon lequel as-tu??

ben j ai le 7 .1 comme zone alarm mais moi je voudrais bien savoir si dans le menu du pare feu ou t autorise ou pas en fait qu est ce qu il faut interdire ou pas surtout en tant que serveur tu vois ca pas contre j en sais rien je sais que generiquehost je dois peut etre le faire mais j ai aussi http apache qui me demande alors moi je mets oui mais je ne connais pas vraiment voila c est ca le soucis et meme les tutoriel sont pas vraiment clair car on ne recoit pas forcement les memes messages quand il y a une erreur alors pfffffffff et moi ca bug quand y a un message qui me dit scanningprocess.exe,’’’’,’’’’,’’’’’ c est ca surtout qui m embetes et du coup que j accepte ou pas ben il me fait des merdes quoi alors bon c est vrai que c est usant a la longue surtout quand on y connait rien du tout

regarde ici il y a deux pages
www.telecharger-gratuit-logiciels.com…

je te remercie car je vois deja que par rapport a ce qu il y a de cocher au niveau autorisation ben heu je crois avoir mis plus d autoriser en serveur alors je vais de sinstaller zone alarm et le reinstaller comme ca ben je n autoriserait que ce qui est vitale je pense que ca peut le faire mais je suis un novice pour moi c est du chnois tout ca alors j espere bien m en sortir

en tout je te remercie vraiment pour ton aide c est vraiment sympa

Salut

Normal qui laisse passer des truc, la version gratuite n’est pas terrible sur ce point la passe a la pro :wink:

Edit: Il semble que tu a la payante :wink:
Edité le 09/09/2008 à 20:14

A ok je vois quelle version tu as, il est pas terrible l'antivirus de zonelab