Pourquoi Windows veut pas installé mon moniteur?

Bonjour, je viens d’aquerir un moniteur TFT BenQ T905.

Petit problème lors de l’installation des pilotes, windows me dit qu’il n’a pas trouvé de pilotes pour mon matériel :heink: .

Pourtant je spécifie bien l’emplacement des fichiers .inf …
Et rien :’(

Je comprend pas d’où ça vient, et j’aimerais quand même installé ses drivers !!! (Non mais les drivers de Microsoft date de 2001 pour un bête écran plug and play :riva: ).

Merci d’avance pour votre aide :jap:

Salut,

J’ai déjà eu ce pb avec mon l90d+ et j’avais installé les pilotes windows écran plug an dplay standard et ensuite j’avais fait “mettre à jour le pilote” et là il avait pris en compte les *.inf ! Tu as essayé ça ?

Oui, et ça veut pas, mais j’ai trouvé une autre astuce, apparament, il aime bien que quand on décide “Non je veux choisir dans la liste des pilotes” puis qu’on le force à lire sur le CD :confused:

Enfin Windows… plus bizarre tu meurts :paf: :riva:

Ah oui scuse effectivement je l’avais forcé moi aussi ! :ange:

J’ai un T905 qui a splité au bout d’une semaine … je te souhaite bonne chance :ane: !

Il est garanti 2 ans, j’espère qu’il splitra dans 4/5 ans :paf:

De toute facon tu as la maintenance sur site de BenQ non ? Une panne et ils te le remplacent direct chez toi …

… au bout de six semaines :paf: !

10 semaines? ça va, c’est pas pire que LDLC :paf:

bonjour, je viens d’acheter le benq t905 qui marche très bien, il y a seulement une chose qui est bizard, quand j’allume le pc je n’ai pas le logo windows, l’ecran m’affiche “out of range” puis s’affiche les sessions et tout marche bien, j’ai installé le driver mais pareil, je ne peut pas regarder le bios ? y a t’il quelqu’un pour me repondre ?
:confused:

C’est pas cette histoire que quand l’écran est branché en DVI, le boot n’est pas visible, faute de résolution “suffisante” pour l’écran ?

T’es branché en DVI ou vga ?

je suis branché en dvi-d c’est quoi le vga, ma carte graphine est radeon 7000

je suis à la plus haute resolution mais j’ai aussi essayé les autres, même probleme
j’ai une télé branchée, donc je peut acceder au bios mais ce n’est pas très net

ok, j’ai débranché la tv et j’ai bien le logo windows, merci tout fonctionne, au fait je me suis trompé je suis branché en vga, merci à tous