Pourquoi w7 supprime les tags de certains mp3 à l'import depuis un baladeur mp3?

depuis que je l’ai, W7 me supprime les tags de certains de mes fichiers audio lorsque je les importe.
pour le reste de l’albume pas de probleme.
j’ai beau supprimer les fichiers incriminés, les reimporter cela ne marche pas!

pourtant, lorsque je regarde les tags presents sur mon Archos depuis l’explorateur windows, ils y sont! C’est en copiant le fichier sur mon DD dans le dossier musique que la copie ne presente plus de tag.

j’ai donc une bibliotheque propre sur mon archos, le foutoir sur Windows 7. cela commence à m’enerver, je ne trouve pas de solution.

merci de votre aide les gars.

Il les supprime totalement ou est-ce tout simplement qu’il ne les affiche pas ?

Tu parles de Windows (explorateur de fichier) ou du Media Player ?
Edité le 20/11/2009 à 12:46

Il les supprime totalement, autant dans l’explorateur que dans wmp.

de plus lorsque depuis l’explo je cherche a rerenseigner un tag, il me sort une erreur : “une erreur inattendue vous empêche d’appliquer des propriétés au fichier. si le probleme persiste utilisez le code d’erreur pour rechercher de l’aide…”

erreur : 0x8007000D: Données non valide (je precise que je ne tape rien de special, tout est issu de l’alphabet et sans accents.

Attention, ce n’est pas valable pour tous mes mp3.

merci

Bonjour !
avec quel logiciel tu fais tes tag ?
il me semblait que j’ai lu quelques part qu’il fallait juste revenir à la version antérieur de ton logiciel, car WMP ne supportais quelque chose … mais je peut me gourer ^^" (faut que je retrouve le lien, je le repost ici )
pourrais-tu tester et nous tenir au courant ?

j’édite les tags directement avec l’explorateur sous w7 ou bien sous wmp 12.

mais le probleme ne me semble pas venir de là, vu que j’ai egalement utilisé ID Tag it (qui m’a montré que les tags étaient en v2.3) pour les modifier et pourtant toujours rien de visible sous l’explorateur ni wmp 12.

bon, d’après une petite recherche sur le net :
il suffit de taper “regsvr32 /u shmedia.dll” (sans les “”) dans executer, puis de redémarer, et ensuite taper, “regsvr32 shmedia.dll”

et si il y a un problème a la 1ere étape, ben téléchargez shmedia.dll sur fichier-dll.fr, et ensuite taper les commandes.

où t’as trouvé cette info???

je cherche une solution depuis plusieurs mois à ce probleme!

bon je tente et je reviens aux news

Après avoir essayé, cela ne fonctionne pas.

j’ai bien redemarré, tenté une modif des tags dans l’explorateur (toujours la même erreur), dans wmp, les tags s’inscrivent, mais pas la durée du morceau.

a cause de cela, en lecture, la barre de defilement n’apparait pas.

Le pire dans l’histoire, c’est que je n’avais pas de problèmes sous xp.
Edité le 20/11/2009 à 19:09

Salut,
bon je déterre, mais j’ai le même soucis, c’est un poil chiant…