Pourquoi ? - Une question vous tracasse

:MDR

:MDR :MDR

[Mode Football ON]
Pourquoi change-t-on la pelouse du stade Louis II (Monaco) en plein mois de janvier ?
[Mode Football OFF]

:pt1cable:

pour récupérer l’ancienne et la mettre dans son jardin (encore qu’il faut en racheter un bout ça couvre pas toute la surface)

C’est marrant, votre taux de conversion est celui du FF/€, et non pas du CHF/€. J’ai toujours pensé que vous étiez Suisse, CyberJo…

non, j’ai juste préféré les contrats et le systeme de travail Suisse à ceux disponibles en France :smiley:

:pfff:

pourquoi explique t on sur les schampoings qu’il faut ouvrir le capuchon avant tout ?

:MDR ce cassage :paf:

Pourquoi CyberJo a cassé jmgchouchou ? :lol:

Parce qu’il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’il le sont :paf:

Pourquoi, quand on est dans le lit et dans une bonne position, faut il que l’on ai quelque chose a faire, qu’on le fasse en se disant “je vais bien reussir a retrouver la meme position” et que quand on revient on retrouve jamais la meme position ?

[:kurdent]²

Pourquoi faut-il que quand je suis avec ma copine le temps passe si vite ? [:kurdent] et que quand je suis en cours il passe si lentement ? [:kurdent]²

pourquoi on est obligé d’aller se coucher ? :smiley:

Bah c’est la loi d’Eomer,… connais pas? :paf:
Ah… :paf:²

Pour que laisser de la bande passante aux petits chinois qui sont sur le net :ane:

Pourquoi il fait mal à la tête ton post ? :ane:

j’en sais rien mais t’as qu’à la trainer à tes cours :whistle:

[mode gros blazé de la life] pourquoi suis-je une sous-merde?[/gros blazé de la life].

Pourquoi ZanTTka est un magicien de pacotille ? :lol:

Mais pourquoi est il aussi méchant ? :smiley: