Pourquoi ? - Une question vous tracasse

ah oué pas bête :smiley:

En fait, ça aussi c’est une question de circulation sanguine… Quand tu utilise ta souris, ton poignet repose sur le bureau, ce qui coupe plus au moins la circulation de sang vers les extremitées da la main.

Une question qui pourrait être poser aussi, c’est pourquoi (de manière générale) la main droite est plus froide que la main gauche… Enfin, chez moi c’est souvent le cas :stuck_out_tongue:

pourquoi tape-t-on toujours sur le clavier ? il n’a rien fait pourtant ! :ane:

j’avais un copain qui balancait sa souris contre le mur … une fois il l’a pognardé avec des ciseaux … il est un peu impulsif :riva:

J’ai déjà vu voler une souris par la fenêtre du 7ième étage suite à un headshot à CS lors d’une LAN :peur:

à cette question, le philosophe répond : "pourquoi pas ?" :fou:

Pourquoi le geek ? :smiley:

parce qu’il faut de tout pour faire un monde :smiley:

pourquoi pas?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PARCE QUE !!!!

copain. :paf:

Moi je massacre ma souris, et j’ai un pote qui frappe l’écran à coups de clavier. :paf:

j’ai déjà frapé mon clavier du point mais c’est parcequ’il n’écrivait pas ce que j’appuyais. Donc il a vite été remplacé par un zouli logitech avec des touches multimédia :smiley:

Pourquoi la vache qui rit, rit ^^

Pourquoi rigole-t-on quand une personne est tombée, quand elle a dérapé, quand elle s’est cassé la figure?

Moi, ce qui me fait vraiment marrer, c’est de voir une personne, tombée, se relever, presque honteuse, en affirmant haut et fort que non! elle ne s’est pas fait mal, que ce n’est rien, que ça lui apprendra (quoi, au fait), alors que peut-être elle souffre vraiment, alors qu’elle s’est peut-être déchiré un ligalent, ou tordu une cheville… Y’a pas de honte à avoir d’avoir chuté, en dehors de l’infidelité, bien entendu!

d’ailleur en parlant de ca j’me suis pris un poteau ce we. C’était un poteau le long d’une route, qui sert à délimiter le trotoire. Heureusement que j’ai des grandes jambes car en me cognant le genoux et en étant destabilisé j’ai pu l’emjamber élégament. … bon j’ai failli me prendre dans la tête la voiture qui arrivait juste à ce moment mais j’ai eu le bon reflex.

par contre j’ma un peu fait mal au gnou :paf:

Pourquoi elle est la seule à savoir ? :ane:

Pourquoi ai-je un QI de 180 ?

parce que t’as oublié de convertir en €QI : 27 environ, soit autant qu’une palourde :neutre:

désolé pour toi :paf:

'tain on a la même guigne … [:kend]]