Pourquoi une 4850 Golden Sample 512mo ne fait même pas tourner world of warcraf?

Bon ben problèmes exactement iddentiques malgrè l’alim. Antec 500w.
Warcraft injouable tellement ca lagg et artefact qui réapparaissent.

C’est ta advance qui a flingué ta CG :neutre:

Oui regarde son Etat aucune trace de brulé ?
N as tu rien senti ? un jour ?

Température svp

Cherche dans les autres pages :neutre:

okok donc la CG est morte

C est radicale il y a en effet peut etre quelque transistor qui ont sautés

Quand tu dis bug graphiques, peux tu être plus précis (bcps plus précis)
As tu essayé de lancer un autre jeu pour voir ce qu’il se passe ?
Avec ton ancienne carte graphique, avait tu des ralentissement dans le meme genre ?
Quelle marque est ta carte mere et ta ram ?
Température de ton proc pendant que ca tourne ?
Edité le 31/12/2008 à 15:37

Fait remplacer ta golden sample a prit un coup avec ton alim c’est certain :confused:

bien s ur que toi avec un dual-core overclocker tes CPU limited, bien sur :riva: , moi ma 8800GT bride mes raptor 74go en crossfire-SLI

:ane:

non mais sérieux, CPU limited = bridé le max FPS, mais ca ne veut pas dire autant avoir 1fps … regarde ce lien: une 8800GTS 640mo avec un Athlon 3000+, www.pcinpact.com… certes, cette carte est plus vieille que la HD4850, mais ca reste quand meem qu’il fait affichier 80fps vs 148 pour le core 2 a 2.66ghz en 1280*1024, mais 80FPS est suffisant, et regarde dans les très hautes résolutions, ca diminue assez vite cette différence…

bon retour au topic:

Moi je crois que tu devrais baissé au max la fréquence de ta carte…

la renvoyer en SAV, remettre ta 6800 en attendant…

mais tu as brancher l’alim additionnel sur ta carte video?

Ma 6800 gt ne fonctionne plus, c’est aussi pour celà que j’ai voulu la remplacer.
Pour ce qui est des fréquences de ma carte, j’ai déjà fait le test de les mettres toutes au minimum, mais celà n’a strictement rien changé.
J’ai essayer une 9600gt nvivia, là plus de problèmes de bug mais quelques laggs quand mêmes, ce qui me chagrine quand meme vu la puissance de la carte alors que w.o.w est un jeux pas très gourmand.
J’en conclus donc que ma carte mère doit certainement avoir un souci (c.m intel)

Je me suis donc fait tout reprendre par Grosbill (merci la garantie premium) et j’envisage tout simplement un remplacement de ma tour.

Dualcore ou quadcore? Ati ou nvidia? :smiley:

Merci à tous.

ahah
Pour le jeu : intel core 2 duo E8400 + 4850 GS + 2 go ram pc8500 + Gigabyte EP45-UD3

Veinard :nexath