Pourquoi une 4850 Golden Sample 512mo ne fait même pas tourner world of warcraf?

650 que tu peux diviser par deux elle ne delivre pas du tout 650 w du moins pas ou il le faut le rail de 12 v doit être a peine a 350 w et encore…

oui et en 3d elle monte a 680 et 1100 et quelque poussiere

autrement sur les saphire c’est 160 et 250 donc sa doit etre la meme chose a peu pres sur les gs

Tu es sur de ça? :heink:

Perso sur ma Asus, c’est 500 / 750 en 2d.

Donc tout le monde est certains du problème d’alim?


Voici la ref de l'advance. ea4g-650

Quasiment pour ma part. :jap:

Ceci dit, si tu en as la possibilité avant d’en acheter une essaie de te faire prêter une alim de puissance suffisante et de qualité afin d’être sur que le soucis vient bien de là. :jap:

moi j’ai sa http://img183.imageshack.us/img183/9622/12121cv9.th.jpg

Ok, je vais essayer d’aller me la faire reprndre et de prendre une marque tel que Antec à prix équivalent.

Merci.

En espérant que celà ne provienne pas de ma cart graphique ou autre chose.

ATI overdrive m’affiche horloge CPU =700 et puissance de la mémoire = 1100
C’est normal?
Température GPU = 41°.
Lorsque je descend a 500 l’horloge gpu, je ram autant mais les buggs graphiques arrivent un peu plus longtemps après, 1 min au lieu de 30 sec mdr.

oui c’est normal tu as une version overclocker d’avance

CPU limited?

Des bugs graphique (grand artefacts, triangle gris, decords de fonds d’une seule couleur, lagg puis plantage) sont des symptomes d’alim. trop faible?
Bon à savoir.
Edité le 30/12/2008 à 09:51

cpu limited oui car tu as un pentium 4 a 3.2 ghz et meme moi avec un dual core overclocker je suis aussi cpu limited

les bug graphique comme tu les cites sont des bug lié a un overclockage trop élevé de ta carte graphique

Ok, mais je n’ai rien overclocké, juste install les drivers fournies :frowning:
De plus, mes buggs graphiques apparaissent alors que ma carte est à 44° et seulement au bout de 30sec de jeux.
Je me demande si ma carte ne serai pas défaillante également.

PS: un grand bravo et merci pour vos réponses si rapide.
Edité le 30/12/2008 à 09:55

Son problème n’a rien à voir avec un quelconque “Cpu limited” …
Edité le 30/12/2008 à 09:56

je sais mais je lui dit juste

Ok la carte graphique ne tournera jamais à fond à cause du CPU limited, mais wow devrait tourner largement.

Quelques point à revoir :

  • as tu bien désinstallé les pilotes nvidia avant d’installer ceux de ATI ?
  • Tu as combien d’écran branché sur ta CG ?(ma HD4850 asus a cramé quand j’ai branché un 19" en plus de mon 22…erreur de fabrication ou coincidence je ne sais pas… )
  • as-tu fais un auto-tune dans l’ati overdrive ?
  • as-tu des artefacts souvent ou juste quand tu as essayé l’ati overdrive ?

On me dit que ma carte graphique sera bridé quoi qu’il advienne vu mon processeur P4 3.2C
Bridé signifie-t’il que je ne pourrai meme pas jouer à un jeux tel que wow ou left 4 dead.
Meme avec 2giga de ram et xp?

Le problème ne viens pas de ton P4. je pense plutôt que ta Advance a flingué ta CG :neutre:

Non tu peu jouer à wow ou left 4 dead (ca risque de ramer pour le dernier). C’est juste que ton processeur tournera facilement à 100% alors que ta carte graphique en sera loin. 2go de ram pour XP suffisent. C’est sur que tu seras bien plus à l’aise avec un dual core, mais ton problème ne vient pas de là. Apparement ca viendrait de ta CG et/ou alim. Répond aux questions que j’ai posé un peu plus haut stp qu’on puisse y voir plus claire :slight_smile:

  1. oui, j’ai bien désinstal mes driver avant la mise en place de l’ati.
  2. Je n’ai qu’un seul ecran 19"
  3. non, je n’ai pas fait d’auto-tune (qu’est-ce que c’est?)
  4. j’ai des artefact tout le temps suivi de plantage au bout de 30sec de jeux.

=============================================================

Je viens de changer mon alim. par une antec 500w, je branche tout ca ce soir et vous tiens au courant.

PS: heureusement que j’ai pris une garantie premium grosbill (magasin) qui me permet un remplacement de suite ou un avoir sur mes achats durant 1 an. :slight_smile:

J’espère pour toi que ça va marcher mais a mon avis tu risque de lager dans certains jeux avec ton pentium 4 mais au moins tu n’aura plus d’artefact