Pourquoi Tant De Lenteur

Y’a pas photo :super:

Très bien, nous allons répliquer ça sur l’ensemble des pages du coup :slight_smile:

WiP :nico:

en effet, il semblerait de plus que la page se charge au fur et à mesure au lieu d’apparaitre d’un coup

Que IE se conforme aux standards :slight_smile:

j’vois pas en quoi l’interprétation du javascript a un rapport avec le standard :pfff:

une interpretation vieille de plus de 3 ans… et le js (DOM) est un standard.

C’est pas tant dans l’interprétation / les standards que l’ordre d’affichage des éléments sur la page.

[Explications Techniques]
IE attend d’avoir tous les éléments composant un autre élément (un div, une table, …) avant de l’afficher. En l’occurence, il y avait un javascript qui met un poil plus de temps à se charger (celui qui vous envoi les cookies d’identification et marque votre nom sur les pages ou vous propose de vous identifier). Du coup, on ruse un peu et on dit à IE de ne le charger qu’après le reste.
[/Explications Techniques]

WiP :nico:

bref IE ça pue :o :wink:

moi je dirais pas jusqu’a 5/6 seconde

mais avec ff, ben c’est quand meme plus lent qu’avant, de combien, pas tellement, mais ca se remarque, la ou avant ca se chargeait d’un coup, mtn ca met 1/2sec (pour le forum)

sur le site, aussi, mais beaucoup moins flagrant

tout ca c’est du chipotage :o

+1

la vie est courte, pas de temps à perdre sur une page qui se charge 1/2 sec de plus qu’avant…

:smiley:

en tant que floodeur pro, mon metier, ca me gene :ane: avant la ou je pouvais poster rapidement, ca ralentit ma progression en nombre de posts

OUais y aussi Safari et Konqueror :smiley: