Pourquoi splinter cell double agent est a 18+

:hello:
bon vous aller directement dire qu’il n’y a personne qui fait attention à l’age sur la boîte, :heink: et bien , je vous compte-redis, il y a mon pére :grrr: et il va surement me demander pourquoi quand je lui demanderais pour l’acheter :o alors moi j’aimerais bien savoir pourquoi? j’ai joué au chaos teory et franchement, je n’ai pas trouvé ca si violent :jap: . A voir les images, double agent ne s’annonce pas plus violent. Alors pourquoi? :neutre:
merci

Meurtre au premier degré :neutre: violence verbale et physique :neutre:

Sinon la situation du "gentil" est psychologiquement plus floue, ses intérets étant influencés par la suite de ceux du camp du "mal" comme ceux du "bien" :ane:

Allez savoir ce qu’il trotte dans la tete des gens en charge de pondre des ratings :paf:

exactement comme les autres s.p quoi :paf:http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_167.gif

Peut etre plus :ane: je l’ai pas testé double agent :paf:

Il a pas aussi une copine qui se dénude plus qu’un peu?
Il m’a semblé avoir vu ça dans une news de Joystick…

Ah si y’a du téton et des flingues, ca mérite un 45+ mature mature rating :paf:

Tu n’as qu’à acheter le jeu quand ton père n’est pas là et tu change vite la pochette avec un autre de tes jeux. :paf:

Avec "mon petit poney se promène dans les bois féériques, avec un m16 et des p*tes" :paf:

C’ets moi ou bien il est d’humeur particulièrement moqueuse et ironique notre flint?
On va pas débattre à nouveau des limites d’age, on l’a déjà fait et on a assez tourné autour du sujet.

Pour ma part, déjà, tu veux acheter le jeu, et pas le pirater, j’aime. Ca nous change des rigolos habituels.
Après, explique lui que c’ets juste que les ricains ont la main lourde sur la censure, car des imbéciles là-haut pensent que les jeux vidéos violents influencent les jeunes etles poussent à tuer des gens, et à faire d’obscurs rituels en sacrifiant 12 poulets enroulés dans du jambon pour accomplir la prophétie… ( oups, j’ai dérivé)
Explique lui avec humour que tu as arrété les rituels dans ta chambre ces derniers temps car c’était trop salissant, et que tu ne comptes aps récidiver après avoir joué.
Rajoute que tu veux ca pour Noel et rien d’autre.

Ca devrait passer quoi qu’il arrive.
Et si ca passe pas passe un coup de fil à la persone de la famille sympa, genre ta tante ou ta grand-mère et demande lui ca pour Noël. ( Ca marche encore mieux accompagné d’un 17/20 que tu as eu dans la journée au DST de Maths, jepeux te l’assurer)

Ce n’est pas le même organisme qui fixe les limites en france et aux etats-unis. Un jeu peut être 18 là bas et 16 chez nous.

Mais ca, son popa, il sera pas forcément au courant…
Mais bon, ricain ou francais, c’est pareil au fond… ca change pas grand chose à l’histoire.

Ca change que ricains méchants pas beau vilains tout ça c’est énervant. :neutre:

suffit d’allumer la tele regarde le journal de 20 heures pour voire des bains de sang et des meutres (des vrais) ou tot le matin quand ils ont la flene de regarde la video d’arbord et de se demander si doivent la faire voire au public de 8 heures du matin constitue d’enfants, sa me rappelle un matin a 8 heures j’allume la tele, je regarde le journal de 8 heures ou un truc comme ca et que ce quon voit un mec qui se fait decapiter par un fanatique “Islamiste”

J’ai jamais dit le contraire, et je condamne le premier ce genre d’abus, s’agit de lire tout ce que je poste, pas une petite partie :smiley:

:heink: :heink: :heink: :ange: