Pourquoi si peu d'interêt pour Lineage2 ? - Aucune news, ou screenshots :(

On voit régulèrement des informations sur Wow, EQ, EQ2, DAOC, EveOnline, etc.
Mais Lineage2, aucune info, alors que c’est quand même les 2ème MMORPG le plus joué au monde !
Aujourd’hui vient de sortir Chronicle4, une sorte de gros addon mais totallement gratuit, rajoutant des zones, des monstres, des niveaux, etc. Mais aucune news à l’horizon ?
Les screenshots dates de prelude, c’est à dire 2 ans, et le jeu a beaucoup évolué au niveau graphismes !
il y a aussi des tas de vidéos sur le forum officiel…

Alors pourquoi se désinteret de la part de Clubic ?

Je pense que tant que l’editeur ne fait parvenir aucune news a Clubic,Clubic n’en parle pas,tout simplement. :neutre:

Puis mis a part WoW qui a droit a sa news au moindre pet de travers,patch,annonce,etc,les autres MMO ont le strict minimum(ce qu’envoi l’editeur donc)… :ange:

Oui c’est vrai, j’en ai jamais entendu parler de ce jeu (enfin faut dire que je n’ai pas le temps de jouer à des MMORPG, sauf IDEO - Les domaines oubliés :MDR ).

Enfin bon c’est sûr qu’il y a tellements de eux qui sortent qu’on ne peut pas entendre parler de chacun (même si des fois y’en a dont on entend parler qui ne le méritent pas).
A quand une petite news-flashback sur Imperium Galactica premier du nom :ane: ?

Bon ça s’assimile un peu à de la nécromancie mais il était super ce jeu. :sol:

C’est hélas assez simple. N’ayant pour ainsi dire aucune information à propos de Lineage 2, je me voyais mal faire des brèves.

Dernièrement nous avons reçu des bribes d’infos à propos de ce Chapitre 4. J’en aurais bien parlé, mais déjà ça me faisait bizarre alors que le 3 avait été passé sous silence, mais surtout, les infos n’étaient pas super claires et les captures fournies minuscules (à peine 320x200).

Maintenant n’hésite pas à m’envoyer quelques infos, je me ferais un plaisir de les relayer :wink:

Coms > Nous n’attendons heureusement pas d’avoir des infos des éditeurs pour en publier… Dans certains cas on pourrait attendre vraiment longtemps. Par contre, on ne peut pas non plus inventer les choses :paf:

Comme on dit Vieux motard que jamais :wink:
Pour les screenshots ou vidéo, le site officiel (remis à neuf avec cette chronicle au passage) en a vraiment pas mal, et en rajoute régulièrement. Au pire, je penses pouvoir en faire quelques uns, même si ils ne seront pas au top du top de la qualité ^^

Pour les informations sur Chronicle4, la liste des modifications est disponible ici :
http://www.lineage2.com/news/chronicle4_01.html

Pour résumer :

  • Augmentation du niveau maximum de 75 à 78, avec pleins de nouvelles skills pour chaque class.
  • Ajout de nouvelles zones (environ 20% de map en plus), avec 2 nouveaux chateaux a conquérir, et des tas de nouveaux monstres.
  • Création des olympiades, permettant aux personnages les plus haut du serveur (76/75) de ce combattre tous deux moins pour définir quel sera le personnage de chaque classe qui deviendra héros sur le serveur (le héros a pleins de petit truc sympa en bonus).
  • Bien sur ajouter de tonnes de nouvelles quètes de tous niveaux.
  • Un nouveau boss, Valakas the fire dragon.
  • Tous les items de grade "S", accessible au joueurs niveau 76+
  • Tous un tas de truc inutile mais rigolo, comme la pèche, des nouveaux pets trop mignon ^^, des ustensiles a mettre dans les cheveux, etc.
  • Et bien sur quelques changements graphiques, avec l’apparition d’options HDR, d’un nouveau pointeur, etc.
  • Ah aussi a noté le passage des serveurs en 64bits, ce qui fait que les mobs sont pour les nouveaux un peu plus "intelligents" et que la capacité des serveurs a augmenté.

Voila, si jamais ya besoin d’autres informations, screenshots, ou ce genre de chose, faut pas hésiter à demander ^^

Alors, heureuse ? :paf:
http://www.clubic.com/actualite-31876-chro…hit-encore.html

:lol: il l’a eu sa news !! :clap:

Ceci dit, je ne peux suivre tous les jeux et je suis bien sûr à l’écoute, n’hésitez pas à me proposer (par mail plutôt), des brèves qui pourraient être intéressantes :wink:

Merci Nerces, j’hesiterais pas a te balancer par mails d’éventuelles infos sur le jeu :wink: