Pourquoi photoshop élement 6 ne veut pas me sortir un fichier CD ou DVD sous wmv ?

après réalisation d’un diaporama avec photoshop element 6 , impossible de sortir sous fichier ou cd ou dvd au format wmv

Hello,

Tu veux dire qu’il n’y a pas l’option pour exporter en wmv ou que ça ne fonctionne pas quand tu utilises ce format vidéo ?

k.

lorsque j’ai créé un diaporama et que je veux le sortir soit sur fichier soit sur cd ou dvd, l’enregistrement se lance mais aussitôt il me dit qu’il n’a pas pu le créer. J’ai le même problème avec Movie maker et Picasa c’est à dire dans tous les cas où la sortie se fait en WMV. On m’a dit que cela pouvait venir de Pinnacle que j’ai sur mon ordi. Merci pour ton aide

Bonjour le 04 Nov. 09 à 09h56 il y a vait le post suivant :
lorsque j’ai créé un diaporama et que je veux le sortir soit sur fichier soit sur cd ou dvd, l’enregistrement se lance mais aussitôt il me dit qu’il n’a pas pu le créer. J’ai le même problème avec Movie maker et Picasa c’est à dire dans tous les cas où la sortie se fait en WMV. On m’a dit que cela pouvait venir de Pinnacle que j’ai sur mon ordi.

Je suis exactement dans les mêmes conditions (adobe6 et l’erreur, pinacle, wmmaker,…)

Le post est resté sans réponse editée

Quelqu’un a t il une astuce, ou faut il que je reprenne mon diaporama sur un autre logiciel (200 phohos et transitions à jeter, grrrrr…)

merci
Edité le 09/02/2010 à 17:32