Pourquoi pas de Français avec Auslogic Disk Defrag ?

Bonjour.

J’avais installé une version d’Auslogic Disk Defrag il y a quelques Mois, mais celle-ci n’était pas en Français, depuis, une version plus récente et en Français est sortie, mais, bizarrement, chez moi, IMPOSSIBLE de la mettre en Français, j’ai désinstallé/réinstallé, toujours pareil, dans le Menu “Settings” et je n’ai que l’Anglais et le Russe, rien d’autre.

Alors que j’ai installé cette même version chez un Copain et elle est bien en Français chez lui. Serait-ce du au fait que je suis sous Windows Seven ?

Pourquoi ? Et surtout comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.
Edité le 22/10/2009 à 12:43

J’ai deux possibilités en tête pour expliquer ton cas :

  • soit ta version de Windows 7 n’est pas française
  • soit, et ça me semble plus probable, c’est un simple problème de “localisation” de ton système d’opération

Explication sur la “localisation” :
Le système d’opération Windows te permet à l’installation de choisir ton pays, ta langue, …
Si les réglages sont “USA” et “American”, ça pourrait expliquer ton anecdote.
Tu devrais pouvoir modifier ces paramètres via le panneau de configuration, dans “Options régionales et linguistiques”.
Edité le 22/10/2009 à 17:24

Non, j’ai aussi vérifié ça, et je suis bien en Français, France.

GRANDE avancée, il semblerait que ce Logiciel ne soit finallement pas encore traduit d’origine en Français.

Cependant, en cherchant un peu via notre ami Google, j’ai pu trouvé et tester ceci, c’est un fichier Langue Français conçut pour la version 3.0, à rajouter dans le dossier “Lang” du dossier ou est installé Auslogic Disk Defrag.

www.gratilog.net…

Si ça intéresse quelqu’un…
Edité le 03/11/2009 à 11:27