Pourquoi ne pas commander sur rue du commerce !

Moi je serai l’admin de clubic,
je fouterai Rue du commerce dehors pour exploitation de Clubic comme SAV de rue du commerce !!

En réalité ils repondent sur les reseaux sociaux pour minimiser l’impact des gens qui ralent (ca fait tache sur la toile) mais aucunement pour regler vos problemes.

La preuve etant que je n’ai toujours pas eu de nouvelles d’eux !!!

enfin mauvais site et mauvaises pratiques Rue du Commerce !!

Oui, mais tu n’es pas modérateur, sans compter qu’ils ont un droit de réponse.

Les CX de Corsair ne sont pas médiocre, les VS c’est la gamme en dessous et elle sont encore bonne.

Quand paie le moins chers on toujours moins bien quelque part. Une très grosse boite peut être moins chers qu’une petite mais si elle beaucoup moins chers que d’autres grosses boites et bien c’est ça cloche autre part (employé esclavagisé, SAV en carton, aucun impôt de payé,…). Amazon pour ne pas toujours taper sur le même à des fiches produits ridiculement vide, ne paie pas d’impôt, traite mal ses employés (bon ça à la limite on peut penser que c’est banal) et à un SAV formidable pendant 30 jours vu qu’ils te renvoient toujours vers le fabricant.
Edité le 01/04/2015 à 21:29

Bon ok, no-name si tu préfère :paf:

Ce serait bien d?arrêter de dire n’importe quoi sur les alim Corsair. La première révision de CX 430 était pas génial mais n’était déjà pas mauvaise (faut arrêter de fantasmer, si une alim fournit un courant dans les marges prévues par les fabricants des autres composants elle ne va pas tout cramer du moment qu’elle tient la charge) et ensuite ça c’est amélioré. Et Canard pc a testé la VS450 et la qualifié de bonne alim ne mettant une réserve que sur la durée de vie).

Ceux qui prétendent que les CX sont médiocre ou valent des non name ne valent pas mieux que ceux qui prétendent que les carte graphique AMD sont peut fiable et les pilote merdique.

Hardware CanardPC N°7:
http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/02/1504021052272761.jpg

Hardware Canardpc N°9:
http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/02/150402105226652957.jpg

Et dans un autre bouquin que je retrouve plus, ils le disent eux-mêmes… qu’ils auraient pu la comparer à du no-name :neutre:
Edité le 02/04/2015 à 10:58

Il est possible que je n’ai pas eu les première CX430 entre les mains (méaculpa) mais ton truc datte d’il y a des années et le récent test de VS 450 ou 550 montre que Corsaire fait de l’entrée de gamme de bonne qualité (ou alors les VS sont meilleur que les CX? J’en doute).

De toute manière, comparer une alim qui a des problèmes de résistances à des micro coupure et qui par en fumée une fois surchargée à du no name qui fourit un courant dégueulasse et prend feux à la moitié de la charge c’est grotesque.
Edité le 02/04/2015 à 11:31

Sujet clos.

Perso je me fie aussi à ce que je vois ici-même,des cas peut-être pas très fréquents mais bien tangibles : une Corsair AX760i Platinum qui part en fumée après quelques mois,une autre AX760 Platinum défectueuse au déballage,bien sûr ce ne sont que deux cas isolés mais on parle quand même d’alims à + de 200 € situées dans le haut de gamme…alors moi je continuerais à déconseiller les alims Corsair,particulièrement les entrées de gamme à blocs Channel Well et ce sera ensuite à la personne de faire son choix :neutre:

C’est peut-être aussi une question de volume de vente, vu les vente de seasonic t’as forcément moins de chance de tomber sur quelqu’un qui a des problèmes. Je vend très majoritairement du Corsair et à part des connecteurs ATX mal usiné que j’ai eu sur 3 alims (2 CX430 et 1 une CX500 ou l’inverse) j’ai eu 2/3 retour d’alim en 3 ans.

Ceci dit je ne suis pas non plus anti-Corsair…si quelqu’un en met une dans son projet de config,parfois je la laisse et parfois j’estime qu’il y a mieux pour le même prix sur le site où il veut commander…je n’ai d’actions dans aucune marque,au final les choix que font les gens ne m’importent pas,ce sont les leurs ^^

en effet, perso je compare aussi et c’est vrai que comparer à topachat, il y a un surplus , boutique oblige.
et comme tu l’as si bien dit, avoir quelqu’un devant soi vaut parfois le coup surtout pour un retour marchandise (ceci ne m’est arrivé qu’une fois en 9ans…(je touche du bois !) c’est pour cela que j’ai parlé de sabcomputer.