Pourquoi mon texte est floue et manque de piqué .. - j 'utilise premiere pro V2 et la 226BW

Bonjours !

Je ne sais pas mais ,je n 'arrive pas a avoir du texte net avec Adobe premiere pro V2 lorsque viens le temps du rendu MPEG 2 … quelque soit le lettrage utilisé ( IMPACT & TRAJAN PRO ) !
Rien de tragique par-contre ,mais j 'aurais cru un meilleur résultat avec mon moniteur BW226 ,qui soit dit en passant n 'est pas en cause ,cet un magnifique écran !
Il me semble que tout se passe lors du rendue !
j’utilise:
adobe media encoder en format mpeg2 ou mpeg2-dvd …

Y-a t 'il un moyen d’avoir un texte plus net plus accentué ,car cela donne l’impression qu 'il est collé a la vidéo en arrière plan !

Core 2 duo e6300
2 gigas ram @ 667
Geforce 7600gt

mERCI

Je déplace ton problème dans la section "Logiciel / Multimedia" :jap:

Tu es bien en résolution native (1680x1050) ?
De plus, sache que bien que ce soit le meilleur 22" à l’heure actuelle, il n’est pas du tout conseillé pour la vidéo à cause du type de dalle utilisée (TN).
Tu peux améliorer le rendu en passant par la correction des fourmillements (surement la cause de cet imprécision) en faisant un tour dans les options de ta carte graphique (qui doit être plus ou moins récente).

Oui en 1680x1050 ,mais ou se trouve ce type de correction de fourmillement
dans le panneau de control de ma carte asus Karl ?

http://www.hardware.fr/articles/635-1/ati-…-lcd-films.html

Le Mpeg2 est un format qui a tendance à flouter l’image legerement. Ce qui n’est pas génial pour un rendu nickel, surtout sur du texte.
A part jouer avec les options de sortie du rendu Mpg, je te conseille d’essayer de rendre sans compression pour voir si le problème persiste.