Pourquoi Mon pc s'éteint !

Bonjour,
J’allume le pc, il marche très bien, j’entre dans tout les site et ça marche très très bien mais dés que j’ouvre une page pour jouer du Poker sur facebook, il reste une bonne 5min et il s’éteint soudainement !! Je sais que c’est bizarre un peu mais j’espérais rencontrer quelqu’un qui avait eu le même problème .
J’espère que je j’aurai une réponse pour le problème que j’ai sur mon pc,

Cela te le fait uniquement lorsque tu es sur Facebook (ou sur une page Internet plus généralement) ?

Mon fils jouait au simulateur sur mon PC, et après quelques minutes il s’est éteint, jusqu’alors il ne s’allume plus. Quand j’éssai il n’y a que quelques voyants qui s’allume et s’éteigne. Que puis je faire ? Merci pour vos solutions.

A priori c’est un problème avant tout matériel dans ce cas là, je t’encourage à créer un nouveau sujet sur la section Hardware Général du forum :jap:

+1 Com[A]

Conseils en vrac :

  • Vérifie dans le gestionnaire de périphéries qu’il ni ait pas de point d’exclamation.
  • Éventuellement dépoussière les ventilos de ton proce et de ta Carte graphique.
  • Essaye un autre navigateur pour voir si il ni a pas un simple conflit généré par Flash.