Bonjour à tous.
J’ai un tout nouveau portable depuis 2 sem. C’est un thinkpad T61p 15,4 po. Process: core 2 duo T7250 (2,GHz 800 Mhz 2 Mo L2)
1Go Ram, Win Xp pro, D. Dur 100 Go à 7200 rpm, carte graphique: nVidia FX Quadro 570M (256 Mo), Écran: 15,4 po WSXGA+ TFT (capacité de résolution jusqu’à 2048 X 1536 ) quand je l’ai ouvert, la résolution était à 1440 X 900. Une fois la configuration de départ faite, j’ai changé quelques paramètres avancés au niveau de l’affichage, car les choses à lire et reste étaient trop petit.
Ensuite, j’ouvre AutoCAD 2008. Je bouge mon curseur, je bouge des lignes (seulement en 2d), mais c’est comme si il manquait totalement de fluidité dans mes déplacements. :etonne:
Avant sur mon vieux portable tout était vraiment mieux comparé à ça maintenant. c’est vrai que j’utilisais la version 2006 d’AutoCAD, mais quand même il me semble que c’est pas normal car ma config était vraiment modeste: j’avais un “Compaq”, Atlon 64 2.0 GHz, 1Go Ram (à 333ddr), résolution de l’écran 15.4 po: 1280 X 1024 (ou 800 ?), carte graphique: ATI 200M (128 Mo).
Donc voilà qu’est ce qui se passe avec mon nouveau portable?
Pouvez vous m’aider?
Est-ce seulement la version 2008 d’autoCAD qui est plutôt faite pr marcher sous vista? (Enfin je ne pense pas…)
Y aurait-il un autre logiciel gourmand que je pourrais télécharger gratuitement qui me permettrait de tester mon système et ma carte graphique?
Merci bcp de votre aide car je suis désespéré que mon nouveau portable choisi avec soins soit bcp moins bon que mon ancien:(