Forum Clubic

Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas le DVD Pro Evolution Soccer 4?

Mon lecteur/graveur DVD SAMSUNG H 552U 16-40 ne lit pas le DVD d’origine Pro Evolution Soccer ? Merci de m’aider car cela commence à m’enerver serieusement. J’ai trop envie de jouer à ce jeu. Merci pour votre aide.
Pour info, ma config est OK pour le jeu.

, ta essayer ton dvd de pes4 sur autre lecteur de dvd pour voir s il etait pas mort

Le DVD fonctionne sur un autre pc.

oki ben incopatibiliter entre le lecteur de dvd et le jeux , c est rare mais sa arrive

Peut on me confirmer cette incompatibilité ? Merci

Si c’est confirmé et que tu n’as que ce lecteur graveur comme lecteur DVD cela ne va pas améliorer la réputation du 552U Samsung… pas cool … je suppose que tu as le dernier firmware dispo dessus ??

Le firmware est ok. On me dit par ailleur que le problème serait du à une sécurité sur le dvd. Cette sécurité empêcherait un graveur de DVD de lire ce DVD. Il faudrait juste un lecteur. Avez vous des infos ?

il y a des securité sur les film dvd mais pas sur les jeu surtout si c’est le dvd d’origine car si c’est un dvd copier c’est normal qu’il ne passe

Plusieurs personnes ont rencontré le même problème avec Half Life 2.

Finalement, j’ai installé un lecteur DVD et le jeu PES 4 fonctionne. Je pense que c’était la sécurité du dvd qui bloquait avec mon lecteur/graveur. Voila, fin de l’histoire. Moralité : vive l’anti piratage ???!!!