Pourquoi mon écran m'affiche fréquence non supporté ?

Bonjour, il y a quelque temps j’ai installer star Wars the old Republic sur mon pc et quand j’ai voulu commencer a y jouer mon écran est devenue noir et ne m’affiche plus qu’une chose, " fréquence non supporté " je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais était confronté a ce problème, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aidé.

Thématique sélectionnée : Téléviseur

à priori bug connu
il faut modifier un fichier du jeu
dans le dossier :

C:Program Files (x86)Electronic ArtsBioWareStar Wars-The Old Republicswtorretailclient

le fichier à éditer :

client_defaults.ini

passer la valeur

FullScreen=true à FullScreen=false

sauvegarder

je ne trouve pas ce fichier, je trouve un client défauts mais sans le .ini, j’ai passer le fulscreen a false mais sa n’a rien changé.

c’est bien ce fichier si l’extension des fichiers est masquée pas défaut
regarde s’il n’y a pas une résolution (width et heigh) supérieure à la résolution de ton écran (pas defaultwidth ni defaultheigh) et ajuste en conséquence

Fait également, aucun changement en vu, je tiens a signaler que mon écran se met en fréquence non supportée dès le démarrage de windows, je suis donc obliger d’activer le mode sans échec pour faire des changement

ah :confused:
c’est donc que les paramètres windows ont du être changés par le jeu, modifie la résolution dans windows pour revenir à quelque chose de standard

Rienn’y fait j’ai beau changer la resolution windoxws n’accepte de demarrer quen mode sans echec

là comme ça je ne vois plus trop :confused:

Si j’effectue une restauration systeme techinquement sa devrais le faire non ?

oui mais il faudra réinstaller le jeu s’il a été installé après le point de restauration :wink: