Bonjour, il y a quelque temps j’ai installer star Wars the old Republic sur mon pc et quand j’ai voulu commencer a y jouer mon écran est devenue noir et ne m’affiche plus qu’une chose, " fréquence non supporté " je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais était confronté a ce problème, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aidé.
Thématique sélectionnée : Téléviseur
à priori bug connu
il faut modifier un fichier du jeu
dans le dossier :
C:Program Files (x86)Electronic ArtsBioWareStar Wars-The Old Republicswtorretailclient
le fichier à éditer :
client_defaults.ini
passer la valeur
FullScreen=true à FullScreen=false
sauvegarder
je ne trouve pas ce fichier, je trouve un client défauts mais sans le .ini, j’ai passer le fulscreen a false mais sa n’a rien changé.
c’est bien ce fichier si l’extension des fichiers est masquée pas défaut
regarde s’il n’y a pas une résolution (width et heigh) supérieure à la résolution de ton écran (pas defaultwidth ni defaultheigh) et ajuste en conséquence
Fait également, aucun changement en vu, je tiens a signaler que mon écran se met en fréquence non supportée dès le démarrage de windows, je suis donc obliger d’activer le mode sans échec pour faire des changement
ah 
c’est donc que les paramètres windows ont du être changés par le jeu, modifie la résolution dans windows pour revenir à quelque chose de standard
Rienn’y fait j’ai beau changer la resolution windoxws n’accepte de demarrer quen mode sans echec
là comme ça je ne vois plus trop 
Si j’effectue une restauration systeme techinquement sa devrais le faire non ?
oui mais il faudra réinstaller le jeu s’il a été installé après le point de restauration