Pourquoi mon débit en telechargement a t il subite - problème avec le telechargement

Bonjour

En fait voilà j’ai appelé une téléopératrice a propos de mon débit et elle m’a dit qu’il fallait faire deux ou troix changements dans la configuration de mon modem. Je les aits faits et depuis, j’ai mon débit quand je surfe, mais pas quand je telecharge ! Avec emule, echanblard, shareaza, µTorrent et même quand je telecharge des fichiers sur Mozilla Firefox ! Par contre quand je consulte des pages, aucun problème. Je me demande alors si c’est pas un problème de ports fermés, et si je devrais les changer…

Merci

bonsoir deja si tu as des ports ouverts ou fermé c’est un routeur et plus un modem…
Quels sont les manip qu’elle t’a fait faire??
modele du modem/routeur ?

je voulais dire les ports des applications, emule par exemple, utilise le port 6662 chez moi…
J’ai un Sagem Fast 800-840, et la télé opératrice m’a demandé de double cliquer sur la petit triangle vert, puis d’appuiyer sur Alt-D, puis de changer le “type d’encapsulation” de “PPPoA VCMUX” en “PPPoE LLC”. Et Internet a marché…sauf que le débit était ridicule…