Pourquoi me demander un code pour télécharger crysis ?

j’ai un login et un mot de passe, mais ils ne srvent à rien car je n’arrive jamais à télécharger plus de 700 mo

Où ? :paf:

salut, cela fait plusieurs jours que j’essaie de télécharger Crysis, mais comme j’ai une connexion très lente ( 520 k ) , il me faut des heures de connexion pour télécharger. Tous les sites de téléchargements me revoie sur Clubic pour ce jeu, et au bout de 500 à 700 mo le téchargement ne repart pas , mais me demande un login et un code.

J’ai un logiciel pour télécharger en plusieurs fois, après interruption, mais sur Clublic j’ai au bout de X reprises ce login et ce code à rentrer. J’ai essayer de rentrer mon login et mon code ( de Clublic ) et ça ne fonctionne pas.

J’arrive à télécharger Crysis à environ 45% … et c’est tout

Merci d’avance

Salut,
C’est donc la démo que tu veut télécharger ? ( si ça te renvoye sur Clubic ).
Pas mal de sites bloquent les programmes de téléchargement ( pour des problèmes d’utilisation de bande passante ), essaye avec celui du navigateur internet que tu utilise.

Essaye de télécharger sur le site officiel
www.crysis-france.com…
ou ailleurs:
www.jeuxvideopc.com…

merci pour la réponse, c’est sympa.

C’ est bien la démo que je veux télécharger.

J’ai déjà essayer avec le programme normal, c’est pire et il ne reprend pas le téléchargement là où il s’est arrêté. merci encore…


c'est sympa de me répondre, je vais essayer les 2 sites et je vous tiens au courant, merci encore .....: