Pourquoi ma ddr2 ne peux pas se synchroniser sur une ga m55s s3?

dessynchroniser **,j’ai déja fait le ctrl + f1 est mis mes barrettes sur 800 mais en augmentant mon fsb ma ram augment aussi
Edité le 26/05/2008 à 07:50

Si tu veux bien recommencer ton charabia dans un français correct on pourrait peut être t’aider.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

tu as essayer de desynchronisé ta ram comment : a partir du bios?

T’as compris le message …?

merci de dechiffrer…

il demande pourquoi en desynchronisant sa RAM son fsb et ses frequences RAM bouge encore enssemble

Enfin c’est ce que j’ai compris

Dans ce cas je serait curieux de savoir q’elles valeurs il à donné (a partir du bios) à sa Ram

si sa ram est de 800mhz (comme dit dans son post) son fsb ne doit pas exceder 200mhz
Edité le 23/05/2008 à 22:24

c’est normal

si tu as des PC6400 il faut les passer en 5300 ou 4200 si tu augmente le FSB

je dois avoir 435 en FSB donc mes barettes PC6400 sont configurées en PC4200 pour une fréquence de 870

Et sur le pourquoi ça augmente aussi, c’est tout simplment que tes rams suivent l’augmentation du FSB, elles sont sur le meme bus systeme.

en fait elles suivent l’augmentation du FSB de processeur car le ratio minimum sur ce genre de carte mère est de 1:1, donc la ram ne peut jamais être en dessous du FSB processeur, ok?

pour zephyrs : qu’est-ce que tu racontes?? en PC4200 la ram fonctionne à 266Mhz (soit 533Mhz DDR) alors qu’en PC6400 (soit 800Mhz DDR) elle fonctionne en 400Mhz.

conclusion je ne peux pas overclocker mon processeur en laissant mes barettes a 800Mhz.

Si je dit que mes barettes sont en 633 je doit augmenter mon fsb pour avoir mes barettes qui fonctionne a 800.

Je ne peux pas mettre le fsb a n’importe quel fréquence avec des ram constant.
Edité le 25/05/2008 à 22:18