Pourquoi ma connexion internet passe régulièrement en "pas d?accès réseau" ?

Bonjours, je suis sur Windows 8.1 , j’utilise une carte wifi de LB-link, plus précisément le modèle “BL-LW04-A2”, et donc le wifi fonctionne normalement pendant une durée indéterminée puis tous d’un coups je vais rester connecté au wifi mais il y aura afficher “pas d?accès réseau” sur l’Ipv4 et l’Ipv6 puis au bout de quelque minutes la connexion reviendra normalement et repartira plus tard etc.
Mon fournisseur internet est SFR et j’ai actuellement la neufbox evolution , j’ai déjà essayer de changer de canal wifi mais aucun changement n’est à constater.

Thématique sélectionnée : Wi-Fi

Merci d’avance pour vos reponses
Et voila un screen[Photo supprimée]

Bonjour,

essaye de regarder si tu perds ton dns car souvent l’erreur courante est la connection limité car windows n’accède plus au DNS temporairement.

Cordialement

Je pense que SkyTunn est en DHCP, je pense que la réponse de ti4444 est hors sujet. De plus jamais entendu parler du cas cité.
1 - télécharger dernier pilotes wifi
2 - désinstaller les pilotes
3 - reboot du PC
4 - installation des nouveaux pilotes

Si ça ne change rien, un petit reboot/reset (pensez à avoir les identifiants avec vous) de la box ?

Tous d’abord merci de vos réponses,
Je vais regarder pour les DNS au cas où.

Spunamo, j’ai déjà essayer cette méthode , j’ai même changer de système d’exploitation , le problème vas arrêter pendant une ou deux semaine voir moins (quelque jours pour le dernier cas ) , puis il vas réapparaître.

Je n’ai pas précisé il me semble , mais le problème est uniquement sur mon pc , mon téléphone ou même le pc de ma mère lui n’a pas de problème.

J’ai aussi une question qui peut peut-etre être une des causes de mon problèmes, je possède un boitier assez aéré ( le zalman z9 plus ), mais j’ai une carte mère au format micro-atx , par ce fait ma carte wifi est presque “collé” a ma carte graphique qui dégage quand même pas mal de chaleur, le problème peut-il venir de là ?

ça doit effectivement pas aider … il faudrait essayer avec une clé wifi …

J’ai déjà essayer avec une clé wifi , pilote bien à jours , utilitaire installé , mais le débit et très très instable , surement du à l’architecture de ma maison…
Et j’ai surveiller les températures de ma carte, elle ne dépasse pas les 50° en charges, ma carte wifi supporte cette chaleur je pense , non ?