Pourquoi ma connexion bureau distans est-elle lente

Je me demande bien pourquoi ma connexion Burreua distant est lente ça ressemble a Symantec pcAnywhere en terme de rapidité?
De plus mon serveur devient trés lent et plus possible de faire quelque chose, je doit rédémmarer mon serveur.

Je me demande bien ce qu’il se passe, mes parametres me semble tous ok. J’ai suivi les dirrective sur une page web Microsoft.

lente via un reseua filaire ?
via internet ?

quid ?

La connexion bureau distant est tres lourde en matiere de debit donc si c’est via internet c’est un peu normal.

Par contre en reseau filaire 100Mbit ça devrait etre fluide.

Je l’ai meme utilisé sur du Wifi 11Mbit/s sans trop de soucis à conditions d’enlever le fond d’ecran et quelques lourdeurs graphiques.

Quant à ton serveur: tout depend du matos qui le compose

ma vitesse de connexion est de 320,11 ko/s en Download et de 83,58 ko/s en Upload, j’ai eu ce resultat sur http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html.
Mais as-tu une idee de la quantitee de donnee circulant en moyenne entre le client Terminal et le Serveur Terminal?

Pour ce qui est de mon serveur,c’est une serveur AMD 2600+ avec 2 x 256MB PC-3200 Dual Channel Platinum OCZ Dual Channel Platinum Edition carte video ATI Radeon 9600 pro, Carte mère Asus a7n8x. Le tout avec MS Advenced Serveur 2000.

80ko/s en upload c’est “insuffisant” pour avoir de la fluidité.

Il faut au minimum 300ko/s dans les 2 sens, sans utiliser de fond d’ecran , sans jouer les sons etc… bref avec le minimum syndical.

Mais as-tu une ide pourquoi mon serveur devient tres lent quand quelqu’un se branche. Il devient totalement inutilisable et meme quand la personne se debranche. Je crois que j’ai quand meme un bon serveur, oui je le sais ce n’est pas du Intel. Les CPU AMD ont-ils de probe en mode serveur?

il faudrait voir les processus qui tournent pendant une ouverture de session.

Vir si ton terminal server est la cause de ces ralentissement et s’il c’est bien lui qui ne se decharge pas par la suite.

Je crois bien que je vais faire pus de test et verrifier effectivement les processus en cours.