Pourquoi ma carte graphique lag?

Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère MSI K9AG Neo2 (MS-7368)
Mémoire physique 2.5
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo)

voila je vien de monter mon ordinateur et je decouvre que dans n’inporte quel je lag
jai essayer d’installé tout les drivers sa change rien :@:@ aider moi svp j’aimerai bien profiter de mes jeux :etonne2::etonne2::frown:
Edité le 08/12/2008 à 23:32

Quels jeux exactement? Parce que pour les jeux récents ton PC sera forcément à la traine :neutre:

Ben css ,warrock,sims2,call of duty 2,4,5,far cry 2 ,ect… quand je joue sa fonctionne très bien pendant 5sec et apré sa ce bloc et sa remet bien et sa ce répéte tout le temps :frown::frown::frown::frown:

En effet pour plusieurs de ces jeux ça devrait marcher tout seul. Pas sûr que ça vienne de la carte, ça peut aussi venir du processeur ou d’autre chose :neutre:
Ca peut venir d’un programme qui tourne en même temps et qui pompe de la puissance à intervalle régulier genre anti-virus ou autre chose.
Edité le 09/12/2008 à 00:09

eceke cela peu jouer de la carte mère parceke moi jai une nvidia et sur la carte mère il y avai marqué ati je c’est pa

Peut-être un problème classique d’alimentation

mon alimentation est de 600w

Tu es sûrement cpu limited:

Avec mon ancien pc j’avais un Athlon 64 3200+ 2.2ghz et une 7600gt et impossible de dépasser les 25 fps dans les jeux un peu récent (Oblivion par exemple) donc vu que le tien est cadencé moins haut tu dois l’être encore un peu plus que je ne l’étais…

comment faire si mon cpu et limiter