Pourquoi les constructeurs (PDA) ne sont pas innovateurs

bonjour j’ai remarqué que le secteur pad n’est vraiment pas innovateur normalement les pda sont les consoles portables les plus revolutionnaires je revais de voir le jour ou le secteur pda sera fleuri’ si il y’a des pda de nouvelle generation contacter moi s.v.p

lol
bah peut etre parce qu’ils trouvent pas d’idées ? et que les telephones se rapprochent de plus en plus d’un pda et que donc les constructeurs perferent ingecter de l’argent dans la recherche de telephone qui touche un plus grand public que les pdas :neutre:

sinon si tu veux innover au pire developpe toi mes des programmes si tu as une idée geniale tu pourrais gagner pas mal de tune je pense :wink:

Hmm non vraiment dire que les PDA ne sont pas innovants … je trouve ça un peu dur … après tout dépend de ce que tu apelles PDA … le PDA en tant que machine d’assistant personnel non connecté est éffectivement mort (au moins jusqu’à l’apprition d’un e-paper vraimetn convaincant et pas cher).
Sinon depuis 3 ans les PDA on multipliés les innovations avec en tête de liste l’intégration des téléphones, des techno d’internet mobile, des GPS …
Sans compter les interfaces tactiles stimulées par l’Iphone, la prgression des capacités, la non perte des données tout en gardant un instant boot …
Bref y’a quand même eu un paquet d’innovation !
Après je suis d’accord avec toi que niveau design y’a pas eu grand chose de révolutionnaire (non l’iPhone ne l’est pas :p).

Ensuite le fait ets que le PDA aujourd’hui a du mal à se trouver une niche bloqué entre les “supertéléphones” (a écran <4 pouces) et les ultraportables du genre origami qui sont très proches d’un PC portable.

Ceci dit là encore y’a pas mal de mouvement (le X7500 ou le HTC SHIFT pour ne citer que ceux-là) même si je te le concède la forme de l’assistant mobile ultime n’a toujours aps été trouvée et qu’on “tâte” le terrain encore.
Pour ce qui concerne les consoles de jeu … et bien la DS est un console de jeu PDA donc niveau innovation dans le domaine je ne vois pas ce qui peut être fait de plus ^^

Sinon qu’est-ce que tu apelles un PDA “nouvelle génération” ? un PDA qui aurait un CG qui permettrais de faire tourner des jeux en 3D genre PSP ?