Pourquoi les cd de restauration erecovery ne march

Bonjour

Je suis allée dans des forums ou je n’ai pas trouvé de solutions alors je viens ici en espérant trouver quelqu’un de compétent qui sache m’aider pour éviter d’acheter un cd de 50€ chez Acer. J’ai un acer aspire 3613 WLMI et je souhaite le formater parce que j’ai choper un gros virus et mon pc portable n’arrete pas de déconner. J’ai essayé de restaurer le système en mettant les cd de restauration acer que j’avais gravé sur des cd tout neuf lorsque j’ai allumé mon pc pour la première fois et en essayant de le faire au moment de passer au deuxième cd il me met un message d’erreur! C’est vraiment de la m… leurs cd.Donc j’ai fait la manipulation Alt+F10 et il me met “partitions not found” c’est nul parce que j’ai vérifié et je les ai les deux partitions.
Dernière tentative j’ai gravé sur un autre cd pour voir si les cd étaient endommagés et c’est pareil ça ne marche pas.
J’avoue que je ne comprends vraiment plus rien. Mon ordinateur est encore garanti deux ans mais je n’ai pas envie de le renvoyer à Acer pour le ravoir dans trois semaines de plus j’ai entendue dire qu’ils ne te le formatait pas qu’ils te remettaient windows XP par dessus… C’est étrange s’il vous plait si quelqu’un à eu le meme souci aidez-moi

Bonjour,
solution à envisager;
http://forum.telecharger.01net.com/microhe…messages-1.html

bonjour j ai le meme probleme si quelqu un a la solution merci de repondre :wink: