Pourquoi les 2 ports firewire inutilisables sur P5WDHDELUXE ?

j’ai fais du traitement vidéo à l’aide d’une carte graphique p4c800 deluxe E et là en changeant de carte mère les 2 ports firewire interne-externe ne marchent pas ( quand je place de camescope DV en position lecture , celui ci n’est pas reconnu par le pc) alors que le gestionnaire de périphérique me dis que tout est ok ? Je ne vois pas du tout la cause de ce non-fonctionnement.merci pour votre soutien
ps :la carte : c’est du P5W DH deluxe et j’ai testé les cables firewire (ok)
Edité le 04/02/2010 à 20:56

bonjour :
tes ports firewires sont elles bien brancher au bonne endroit sur la carte si non mettre les pilotes des firewire a jour .
Panneaux configuration , système , matériel et gestionnaire de périphérique puis affichage et afficher les périphérique caché
mettre le cd de la carte mère et le cd de l’os par exemple XP ou VISTA ext. puis ouvrir cartes reseau et cliquez coté droit sur reseau 1394
faisant parti du firewire et mettre à jour et faire de même avec le controleur de bus 1394 et en suite rechercher les modifications sur le matériel
au revoir

oui les branchements sont bons, les pilotes à jour (j’ai fais une mise à jour et vista m’ a dit que j’avais les derniers pilotes à jour et que le périphérique fonctionne correctement)
Toujours pas de firewire malgré vos indications.Bizarre! alors que cela marché auparavant avant le changement de carte mère