Pourquoi je ne vois pas d'image avec WMP quand je lis DVD?

Bonjour tous le monde!

J’ai récamment installer un graveur DVD dans mon ordinateur, j’ai installer le DVDpack pour WMP.
Pour tester le tous, j’ai mis un film, qui est original en passant. À la lecture du menu pas de problème, mais quand je démarre la vidéo…pas d’image, juste le son.
J’ai régarder par la suite un peu sur google, mais j’ai rien trouvé, alors c’est pourquoi je vous pose cette question:
Pourquoi j’ai seulement le son quand je veux lire mes films en DVD ?

ÉDIT: J’ai essayé avec un autre DVD (La vengeance dans la peau :D) et ca l’a bien fonctionné, ca n’a pas marché avec un DVD de Kiss…:etonne2:

Merci à vous ! :jap:
Edité le 13/01/2008 à 06:26

Peut être à cause de la protection Macro vision.
Soit certain que l’écran en cours est bien l’écran primaire 'principal, pas secondaire) dans les préférences vidéos.

Seconde chose à regarder, c’est dfe voir si tu n’a pas des problèmes d’options vidéos dans els préférences vidéos
de WMP. Perso, mes préférences suivantes fonctionnent, mais pas le reste avec ma x1950xt agp:
Tu vas dans le menu outils, options, puis une nouvelle fenêtre s’ouvre, tu choisis la tab performance,
et en bas de la fenêtre, click sur le bouton options avancées.

Je te mets un lien vers une image qui me donne de très bon résultats (pas d’écran noir) sur mon pc:

http://users.skynet.be/xixou/wmp_prefs.png

La dernière chose à vérifier, si tu as une carte ATI, c’est d’aller au moins une fois dans les options vidéos (juste cliquer sur le menu avivo vidéo, dans les graphics settings),
hier ça m’a permis de résoudre l’écran noir avec power dvd sur mon pc.

http://users.skynet.be/xixou/settings_ati.png
Edité le 13/01/2008 à 08:07

Merci xixou,

J’ai mis mes paramètres comme les tiens et c’est toujours noir…:confused:

Mon moniteur est bien le premier. :slight_smile:

:hello:

Erf^^
A tout hasard, regarde avec MPUI pour voir si c’est un problème de codec (MPUI a ses propres codecs en interne)

C’est possible? Pourtant j’arrive à lire d’autres films.:expressionless:

Utilises-tu le dernier Windows media player version 11 ?

Salut,
ton dvd est peut-être griffé, dans ce cas, il est illisible
@+

Arrives-tu à le lire sur un lecteur de salon .?.pour vérifier si ton disque est sain …
Ensuite essaie un autre lecteur type power DVD en version d essai .