Oui bonjour malgré mon pc CPU intel core 2 duo E6600 à 2,4 Ghz et 2 Go de mémoire vive, j’arrive pas à , encoder les vidéos Windows Media Vidéo 9 en temps réel avec le Codeur Windows Media série 9 qui encode pourtant bien avec les versions 7 et 8 du Codec Windows Media Vidéo de Microsoft Codec wmv 7 et wmv 8 qui encode en temps réel voir même accélérer même les vidéo HD. mais pas le wmv 9 qui même en bas définition exemple (320x240 pixels) met 40 secondes d’encodage pour une vidéo de 30 secondes pourquoi? Bien sur plus la résolution hautement pire c’est. Ma question est comment faire pour encoder beaucoup plus rapidement dans ce format Windows Media Vidéo 9 dans cette applications Codeur Windows Media série 9, qui est d’ailleurs de Microsoft?
D’avance je vous remercie
PS: Pour info l’application en question est conçu pour le multi-processeurs est donc le multicoeurs aussi on peut penser jusqu’à 4 cpu pour la vidéo et 2 pour l’audio.
En fait comment accélerer l’encodage wmv9 et pourquoi il est si lent comparer aux versions 7 et 8 du même codec?
Edité le 17/03/2009 à 11:29