Pourquoi jamais d'évaluation sur AVG ?

J’ai remarqué une chose, lorsque vous faites votre évaluation annuelle d’anti virus, jamais vous n’évaluez ceux de la société AVg sauf sous sa forme gratuite et le résultat n’est pas élogieux ! Est-ce parce que les logiciels payant sont aussi mauvais que vous les évitez dans vos évaluations. Je dois d’ailleurs remarquer que cette marque n’apparaît pratiquement jamais dans aucune évaluation d’où qu’elle vienne, donc pour moi, c’est le signe que ces logiciel doivent être très mauvais, je me trompe ? Merci.

A ça…je ne sais pas tro. Ca dépend. Mais éfectivement le résultat de l’analyse doit être beaucoup moin bonne par rapport avec la version payante…

A bon???

Bonsoir, c’est vrai que dans les étalages des magasins, c’est norton, kaspersky et bit defender surtout.

AVG dans sa version payante (Pro) est pas mal utilisé dans les PME. Pour ma part, j’ai AVG Pro depuis des années et je n’ai pas eu d’infections virales. J’ai eu pas mal d"alertes et de mises en quarantaine, mais pas d"infection.
Tous les mois, je vais faire un scan de contrôle chez Pandasoftware.
A+

J’ai AVG Pro réseau 75 licences, et je l’adore, le client est léger, ne fait pas ramer les machines, s’installe indifféremment sur des stations de travail, des serveurs de fichiers ou des serveurs TSE (1 licence par serveur quelque soit le nombre de connectés) et le gestionnaire est simple et efficace.

Par contre, j’ai trouvé que la version Internet Security (avec anti-spyware et anti-spam, en plus de l’anti-virus) faisait beaucoup ramer les machines…
Edité le 23/01/2008 à 23:38

75 license, mais quesse tu que fais avec ça???

C’est pour mes postes au boulot. :neutre:
C’est pas pour moi perso ! :ane:
Edité le 24/01/2008 à 00:44

Visiblement il est plus réputé dans les entreprises que pour ses versions grand publics, pourtant l’antispyware est bon, c’est l’ancien ewido qu’ils ont racheté. Mais dans le forum, j’ai remarqué un débat acharné sur comment un bon anti virus et jamais le nom d’AVG n’était cité alors que l’évaluation fourni par le lien de darksky1985 (merci à lui) montre en effet des résultat plus qu’honorables !

Peut être aussi désavantagé par son interface un peu rococo aussi ?

Oui, seul la beauté intérieure compte :smiley: mais si t’es pas mal ce n’est pas un mal :). Le rapport qualité/prixcompte aussi, par exemple norton a une belle interface mais niveau cout et performances, ce n’est pas ça et f-secure il faut le virer à coup de fusil de l’ord:-@:i, c’est l’anti virus spyware sous sa forme originelle ou sous securtoo ou orange !