Allo Mon cousin vien de mapprenmdre que javais 5 carreau davertissement jaimerais savoir a quoi cela corespond?
et pourquoi jai ces carreau?
Et quand jai eu ces avetissement?
et comment enlevé ces careau?
5 :ouch:
blanc ou rouge ?
S’ils sont blancs c’est normal, tout le monde les a , mais chacun ne voit que les siens …
S’ils sont rouges , c’est une autre histoire, mais dans ce cas, tu aurais surement eu un message de la personne qui te les auraient mis …
perso un verre de rosé ça ira … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/beer.gif
5 blanc
Tout le monde à 5 carés blancs. Ce sont des carrés vides, donc tu n’a aucuns avertissements. S’ils sont rouges, alors ce sont des avertissements.
Edit d’avant postage :paf: : Exactement comme Ricribe l’a dit avant moi.
[:awerty] Meme pas du champagne ? c’est nowel quand meme ! [:peewai]
Ahh johnny33 a changer d’avatar [:destroy]
oui cest Batman qui ma obliger a le changer je ne comprend pas car ca fais presque 1 an que je lai) voici la copie du message que jai recu!
Batman dit:merci de changer votre avatar pour quelquechose de plus decent
Tu m’étonnes :paf: ! [:qegukom]
D’ailleurs j’ai un carré rouge qui me suis depuis un moment depuis une sombre histoire de PSP (hein Zanttka :hello: ) . ça fait tache sur mon CV (message subliminal inside) :whistle:
Encore la même confusion :ane:
J’avais suggéré de remplacer les carrés blancs par des pixels transparents mais mon conseil n’a pas été suivi
Je pourrais réitérer ma demande en fournissant le gif éventuellement, ils les changeraient peut-être
Je propose un carré rouge d’office à tout posteur dépassant les 1000 messages/jour :whistle: