Pourquoi il y a des vidéos qui ne s'affichent pas sur certains sites?

il y a un espace vide à la place, je n’ai même pas où cliquer, quel logiciel je dois télécharger? (j’ai déjà flash)

Salut,
qu’est ce que tu as comme navigateur?
J’ai eu un problème similaire avec Firefox à cause du plug-in Ad-block plus, j’avais bloqué le lecteur de youtube sans faire exprès.

salut

peux tu nous donner un exemple de site qui ne fonctionne pas
quelle version de IE

salut, en fait c’est sur le site trendsnow.net que les vidéos ne s’affichent pas, et j’ai IE 7, merci!

ya des vidèo sur ce site?
copie le liens complet

oui ça dépend des articles, en voici un: www.trendsnow.net…

passe bien avec IE 8

test avec firefox

Désolé, j’ai installé firefox et IE 8 et ça ne marche toujours pas, à moins que ce soit moi qui ne sache pas où cliquer :confused:
y a bien un rectangle vide sous le titre “Découverte de l’épisode 12” de la même taille que l’image au-dessus, j’imagine que c bien là où doit s’afficher la vidéo, hein?

dans ton liens j’ai Découverte de l’épisode 11 mais pas de 12

et c’est bien la qu’il faut cliquer
regarde si ton media player est configurer pour tout les type de fichier multimedia et internet

j’ai coché tout les types de fichiers existants, mais rien n’a changé.
le plus bizarre c que dans l’article www.trendsnow.net… la 1ère vidéo marche bien mais celle en dessous n’est pas affichée.

tu as quoi comme connection internet?

g cru que tu m’as laissé tombé:)
en fait, ça dépend, du 512 ou 1024.
chez moi, on n’a pas accès à certains sites comme youtube et dailymotion, je me demandais ci c’est à cause de ça,
mais d’habitude je n’arrive même pas à me connecter au site, hors sur trendsnow ce ne sont que les vidéos qui posent pb.

ok possible que la connection ne soit pas assez puissante pour les afficher

tu as d’autres pc chez toi? problème identique?

J’ai essayé avec un autre pc et c kif kif

donc il se peu que cela vienne de ta connection

donc pas moyen pr que ça marche, dommage:(