Pourquoi homme et femme sont ils si differents?

Mouais … Chacun sa vision des choses :stuck_out_tongue:

Devant la lourdeur de certaines réponses il ne faut pas s’étonner si nous demoiselles (pures et légères :D) éprouvions quelques réticences à venir en ces lieux où trainent tant de nouille.

Mon conseil arrive trop tard mais laisse passer quelques mois avant de retenter ta chance (et soit un peu plus fin :smiley: ), laisse la tranquille et si elle éprouve toujours quelque chose pour toi ne t’inquiètes pas elle saura te faire signe sinon il est inutile de forcer le destin passe à autre chose :wink:

Ne dis pas ça, malheureuse !
[:kend]

Je vois d’ici Gazton et CyberJo débouler ! [:peur]

le odeurs du Léman te monte à la tête toi [:nexath] [:kurdent]

Attention ça peux descendre :whistle:

Elayne à ècrit -> Mon conseil arrive trop tard mais laisse passer quelques mois avant de retenter ta chance (et soit un peu plus fin :smiley: ), laisse la tranquille et si elle éprouve toujours quelque chose pour toi ne t’inquiètes pas elle saura te faire signe sinon il est inutile de forcer le destin passe à autre chose :wink:

Elle a raison, j’ai attendu 6 mois et je ne le regrette pas, mais bon c’est dure quand même au début (surtout qu’elle est sorti avec mon meilleur pote pendant ce temps)

salut cyber,merci pour le conseil,mais je pense que je vais attendre un peu comme les demoiselles de ce forum me l on si bien conseille,mais merci d avoir essayer de me remonter le moral,et puis le probleme c que ici on n a pas d aussi jolie demoiselle comme par chez toi,hihihi…
-milka,ben pour la reconquerir g rien fait,juste que g envoye un sms pour souhaiter bonne st valentin qd meme,et que finalement on s est pris la tete,car elle etait tres genee face a ce ridicule texto
-Elayne,merci pour le conseil je crois bien que je v m y tenir,ca fait mal mais c certainement la meilleure des choses [:lapinbilly] [:cochonnou]

redboy, je rejoins tout le monde sur le sujet : sois patient. Réessaies plus tard. Si elle avait besoins de prendre de la distance hier, elle en a surement encore besoin aujourd’hui. Mais comme l’a dit une fille plus haut, ne forces pas le destin.
Globalement je te dis ce qu’il faudrait que je fasses, mais c’est pas facile, j’en suis conscient ! En tout cas, fais ce que je dis, pas ce que je fais !
Bon courage, ne te pose pas trop de questions. Fais en une bonne amie au pire, fo la garder dans tes relations si tu l’as aimé : c’est qu’elle était bien !

NotaBéné : par définition, pour les histoires de coeur : n’écoutes [u]surtout pas[/u] Cyberjo !!!

bourdayl c’est de l’humour a prendre au second degré :wink:
moi aussi je suis passé par la et je sais bien dans quel etat on est :slight_smile:

Oui, :), c’était pour taquiner Cyber. Depuis le temps, je le connais un peu et quand j’ai vu en haut de la page 3 haggarth faire :sarcastic: et Cyber répondre “faut bien lui remonter le moral :D”, je savais qu’il avait encore dit une grosse connerie :lol:

no soucis pour moi,jo est un ami;je sais pertinnement que c’etait pour rire et puis ca fait du bien quand on est en periode un peu delicate cote coeur;En tout cas merci a tous de vous etre un peu epenchés sur mon chagrin d’amour;Je vais essayer d’etre patient et pis ce que je ne vous ai pas dit c’est que je pars travailler sur des bateaux pendant un an minimum,et que biensur,pour mon plus grand plaisir,elle vient avec moi,hihihi [:lapinbilly] [:cochonnou]

C’est cool pour toi alors si elle vient de son plein gré, c’est qu’elle t’aime bien quand même. Mais fais gaffe de ne pas trop la collé (si elle veut un peu de liberté) ou des trucs du style, ça pourrais te porter préjudice et ce serais con de perdre une amie.

c clair mais bon la sur un bateau ca va etre difficle de pas trop la collée,il faut apprendre a gerer en toute situation,en plus comme on part dans un mois et demi,je vais faire en sorte de lui laisser plein de temps libre d’ici la,mais ce qui m’enerve un peu c’est de ne plus passer autant de temps avec elle en ce moment,mais bon je gere,je gere. :jap:

De tout coeur avec toi [:acrostiche] (j’suis ancien malheureux du même style)

[:gaf] merci merci de ton soutien…

c’est gratuit