Pourquoi homme et femme sont ils si differents?

exactement, je l’ai meme mis en fond d’écran sur le pc de mon frangin :love:

:lol:

le guide du routard [:matleflou]

:lol: ou une powerball :stuck_out_tongue:

EDIT : Je sais ça n’a plus aucun rapport avec le topic maintenant :smiley: Actualisation powaaa [:tbirdtheyuri]

max -> :smiley: :d :d :d

mdrr t1 je m’imagine a la lampe torche dans son string, ouallala :stuck_out_tongue:

non la lampe torche il faut la mettre DLC :i (une Mag-light de preference )

zantka -> pas con; ou alors je donne le poids / taille a la vendeuse et elle saura quoi faire !!!

zakimak -> c poétique ce que tu dit :stuck_out_tongue:

zantka -> ou plutot " ma fanny ,jai perdu mes clefs dans ton string…" :stuck_out_tongue:

[:shuren]

De toutes façons vous connaissez le dicton, “un string plus c’est serré, plus ça rentre dans la ra…” Eh oui je suis aussi poète [:pepedeluxe]

Enfin tout ça pour dire mieux vaut qu’il soit un peu trop petit que le contraire :stuck_out_tongue:

Exactement :o

:kimouss:

ah apparemment le nombre doiv être paire Mais…
49 roses rouges + [:epfdo:6] = 50 ! [:yeoh]

ok,arretz moi si je me trompe mais il n’y a eu que des mecs qui sont passes sur ce post,alors d’abord je tiens a les remercier d’avoir repondu,ca fait grave plaisir,meme si on a un chouia devié;mais bon ct cool.Est ce que je pourrais abuser en demandant l’avis de ces demoiselles.Y’en a non,y’en avait un tas a l’epoque.Mesdemoiselles qu’en pensez vous? [:cochonnou]

Ba deja pourquoi tu n’es plus avec si c’est pas trop indiscret? Parce que pour la reconquérir tout depend de la raison pour laquelle elle est partie…

Elle est partie parcequ’elle avait besoin de recuperer sa liberte,parcequ’elle n’avait plus de sentiments pour moi,parcequ’elle est jeune(22ans),et parceque je n’ai pas su la garder aupres de moi,tout bonnement.parceque j’ai ete bete de croire qu’elle etait acquise a ma cause et que maintenant qu’elle n’est plus la et bien je passe la moitie de mes journees a pleurer et l’autre a me demander comment je vais bien pouvoir faire sans elle.

bon salut all :stuck_out_tongue:

très bonne st valentin !!!

ma copine a adoré son cendrier et sa peluche !!!

je suis content :sol:

[:shuren]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

alors tu as fais quoi finalement pour la saint valentin?
Si tu n’as pas réussi a la “reconquerir” tu devrais sans doute laisser tomber pour le moment et essayer de vivre pour toi! après peut etre qu’elle reviendra ou pas(ce n’est que mon avis)

au pire t’en a pour deux ans pour l’oublier, ensuite ça passe, deja passé par la et meme si on ne veut pas y croire au debut, le temps cicatrise tout :wink:

et puis pdt ces 2 ans y a quand meme des coté positifs, tu nouilles plein de demoiselles differentes pour en oublier une :smiley:

faut bien lui remonter le moral :smiley:

Fait bien la teuf (avec elle si possible ça peut aider), vois tes potes mais ne sombre pas dans l’alcool pour oublier !!!