Pourquoi Fabien Barthez n'est-il plus dans l'équipe de France ?

Fabien Barthez n’a qu’un an de plus que Grégory Coupet donc je ne comprends pas pourquoi il n’est plus dans l’équipe de France. Peut-être parce qu’il ne voulait plus en faire partie (et la description de fr.wikipedia.org… montre bien qu’il n’a encore pas pris sa retraite et qu’il jouait même très récemment dans l’équipe du FC Nantes) ?
Edité le 08/02/2008 à 14:16

mais pourquoi est elle aussi méchante (ah non, ce n’était pas orangina…)

Ca fait quand même pas loin d’un an hein :paf:
C’est énorme pour un sportif de haut-niveau

Il est a la retraite!

Et pourquoi trezeguet qui est meilleur buteur du championat italien n’est t’il pas selectioné en equipe de france?

Parce que les autres buteurs sélectionnés ont un meilleur ratio de buts dans leur club ? (bien que j’adore Trezeguet et que j’aimerais le revoir en edf)

Et il y a un topic foot ici : http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/topic-foot-tout-ce-qui-touche-au-foot-c-est-ici

Pardonne moi mais qu’estce donc un “ratio”?:confused:

De manière générale c’est une fraction. Dans notre cas, c’est (nbre de buts)/(matches joués).
Ce qui revient à dire que c’est le nbre de buts marqués par match, c’est une moyenne quoi :slight_smile:

sauf que trezeguet a marqué 15 buts dans le calcio. anelka en a marqué 9 je crois en angleterre, et henry n’en parlons pas il doit être à 5. donc niveau ratio je pense pas que l’explication soit là.
disons tout simplement qu’en équipe de france, henry est incontournable, et son duo avec trezeguet ne marche plus depuis plusieurs années, trezeguet a besoin d’une équipe qui joue pour lui, c’est un attaquant pur. Il attend la balle, il ne viendra jamais la chercher. Henry lui peut se désaxer et dribbler, on peut donc faire jouer un autre attaquant à ses côtés, du même profil (anelka, cissé, benzema?) Voilà ce que domenech essaie en vain de faire, pour trouver sa paire pour l’euro. Néanmoins je ne pense pas qu’il puisse se passer de trezeguet. C’est un joker de luxe !

Domenech est arrivé en final avec L’équipe de France en 2006 avec une seule pointe : Henry :wink:

Oui mais trezeguet pourait au moins etre sur le banc des remplacants!De toute facon domenech je peux pas le voir.:@
Edité le 09/02/2008 à 11:29

mais on a plus zidane ! on jouait avec 5 milieux chose qu’on ne peut plus faire maintenant vu le profil des joueurs. Donc 2 pointes seraient plus appropriées.

Le problème de Trezeguet, c’est les pénos :ane:

Rhôôô!

dans sa carriere sur une vingtaine de penaltys trezeguet n’en a manqué que 2 :
_ tirs au but de la finale de la champion’s league contre le milan (victoire du milan)
_ tirs au but de la finale de la coupe du monde (italie a gagné)
:pfff:

Je crois que Valoche faisait ce que l’on appelle de l’ironie (comme aurait tendance à le prouver le smiley à côté de son message) :wink:

je sais qu’il faisait de l’ironie !
mais je lui donnais encore plus raison en montrant que les fois ou trezeguet a raté, son équipe a perdu…

Merci de :
1/ Prendre ma défense :ane:
2/ En rajouter dans l’humour ironique :paf:
:super:

C’est ballot, c’était les deux plus importants^^