Pourquoi dirt 2 se ferme apres la petite fenetre du loading?

Bonjour,

Pourquoi le jeu Dirt 2 se ferme apres la petite fenetre de loading au debut:-(::-(::-(::-(::-(::@:@

:hello:

Le jeu fonctionnait déjà ou pas?

S’il ne fonctionnait pas, ça vient de games for Windows qui n’est probablement pas installer (voir a jour).

non, le jeu ne fonctionnait deja pas.Games for Windows est a jour.

Parce que le jeu est ultra buggé :o Sérieusement, sur les forums de steam il y a plusieurs topic de problème.

Tu peux toujours essayé de le partir en savemode en allant dans steam/clique droit sur grid 2/propriété/définir les options du lancements et là tu écris -safemode.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours aller dans démarrer/Documents/My Games/Grid 2/hardwaresetting et ouvre hardwares_setting_config avec bloc-note et cherche la ligne et change le false pour true (ou l’inverse)

Ou sinon attend un patch


[quote="Dirty_Wings"] :hello:

Le jeu fonctionnait déjà ou pas?

S’il ne fonctionnait pas, ça vient de games for Windows qui n’est probablement pas installer (voir a jour).
[/quote]
Le jeu n’a pas game for windows, il passe directement par steam

Ce n’est pas Grid 2 mais Dirt 2

J’ai lu trop vite :icon_biggrin:

Il faudrait voir la config que tu as

Intel I3-2320
Intel HD graphics 2000

cherche pas plus loin, c’est loin d’être fait pour jouer :neutre: Probable que le jeu ferme parce que tu n’a pas assez de puissance du graphique.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI QUAND MEME
:smiley:

Le jeu n’a pas game for windows, il passe directement par steam
[/quote]
Si il passe par games for Windows également :jap:

J’avais exactement le même problème quand j’avais acheter le jeu sur steam a l’époque. Après avoir chercher un peu je m’étais rendu compte que games for Windows n’était pas installer. Une fois installé le jeu c’est lancé.

Je croyais que tu allais seulement l’acheter,ce i3 2320 ? :heink:

www.clubic.com…

Sinon et pour revenir à la question de l’autre topic,il fallait préciser que tu te contenterais du chip graphique intégré et qu’il n’y aurait pas de carte graphique dédiée,auquel cas je t’aurais dit que ça ne suffisait pas pour jouer à la grande majorité des jeux :stuck_out_tongue:
Edité le 02/06/2013 à 19:16