salut a tous ! voilà moi je me suis mise à la prog (j’en suis aux débuts hein) simplement pour apprendre quelque chose de plus. ça n’a rien a voir avec mes études puisque je suis en droit. je programme pour mon plaisir quoi (je fais du hello world a gogo bien sur ^^)
mais je me pose la question : doit pas y avoir beaucoup de personnes dans mon cas…d’où le sondage.
et je voudrais aussi savoir si beaucoup de personnes du beau sexe se baladent sur ce forum prog…merci à toutes & a tous :jap:
edit : ptaing mon sondage a merdé et j’ai pas le droit de l’éditer T_T
je veux bien…mais je ne comprends pas comment marche la fenetre des sondages. y’a marqué “une réponse par ligne”. y’a rien a mettre, pas une balise, un truc? j’ai simplement été a la ligne pour chaque réponse et pourtant ça a foiré :neutre:
en plus après qqs années de boulot ça devient chiant de coder :ane:
un ami une fois il m’a dit à 10 du matin … ton avenir est assez prévisible … dans 30 ans exactement, même heure, tu seras surement devant un clavier en train de geeker des lignes de conneries … :paf:
moi j’ai voter uniquement pour le plaisir, parce que ni je (j’ai) fait d’études de prog, ni je bosse dans ce domaine.
Cependant, je prog pour le loisir plus que pour le plaisir
Moi ça fait un déjà :’( que je programme en php tout ça pour mon seul plaisir (c’est mieux que la masturbation y parait ?), mon premier projet fut un jeux online, mis en pause a 50% de prog’ on va dire, et là je bosse sur un site ou fait deux-trois p’tits scripts pour des clients tout ça gratos biensure =)!
M’enfin j’aime ça, et j’y passe 80% de mon temps libre et 20% de mon temps pris (Hé ouai on peux penser à une fonction et la schématiser pendant les heures de corus :o ! )