Pourquoi développez-vous?

salut a tous ! voilà moi je me suis mise à la prog (j’en suis aux débuts hein) simplement pour apprendre quelque chose de plus. ça n’a rien a voir avec mes études puisque je suis en droit. je programme pour mon plaisir quoi (je fais du hello world a gogo bien sur ^^)

mais je me pose la question : doit pas y avoir beaucoup de personnes dans mon cas…d’où le sondage.
et je voudrais aussi savoir si beaucoup de personnes du beau sexe se baladent sur ce forum prog…merci à toutes & a tous :jap:

edit : ptaing mon sondage a merdé et j’ai pas le droit de l’éditer T_T

uniquement pour le boulotuniquement pour les étudesuniquement pour le plaisirpour le boulot/études et en loisir

a peu de choses près, c’est pour ces raisons :smiley:

Lol, le sondage raté :smiley:

Refait en un autre, j’effacerai celui-ci :wink:

Je crois que ce sondage il a foiré :smiley:

Toi aussi ?

je veux bien…mais je ne comprends pas comment marche la fenetre des sondages. y’a marqué “une réponse par ligne”. y’a rien a mettre, pas une balise, un truc? j’ai simplement été a la ligne pour chaque réponse et pourtant ça a foiré :neutre:

Et Dieu inventa les modérateurs :slight_smile:

Et la modestie.

Je peux pas voter :’(

Ppour le plaisir surtout, et parfois le boulot :slight_smile:

boulot études, loisir, mais depuis que j’ai arrêté les études :D, c’est surtout le boulot, et pour le loisir, plus trop le temps :slight_smile:

et vous faites quoi quand c’est pour vous même?

+1

en plus après qqs années de boulot ça devient chiant de coder :ane:
un ami une fois il m’a dit à 10 du matin … ton avenir est assez prévisible … dans 30 ans exactement, même heure, tu seras surement devant un clavier en train de geeker des lignes de conneries … :paf:

ptaing…là…j’aurais couru changer de boulot, pour faire cascadeur…cuisinier…tout sauf programmeur :MDR

moi j’ai voter uniquement pour le plaisir, parce que ni je (j’ai) fait d’études de prog, ni je bosse dans ce domaine.
Cependant, je prog pour le loisir plus que pour le plaisir :wink:

Vendeur de chaussures?

Couturière, ça me tente assez, dans la mode, pour les retouches sur modèle :slight_smile:

40 heures semaines pour le boulot, et 2 heures pour le plaisir :stuck_out_tongue:

=> Là c’est chirurgie esthétique :smiley: !

Moi ça fait un déjà :’( que je programme en php tout ça pour mon seul plaisir (c’est mieux que la masturbation y parait :confused: ?), mon premier projet fut un jeux online, mis en pause a 50% de prog’ on va dire, et là je bosse sur un site ou fait deux-trois p’tits scripts pour des clients tout ça gratos biensure =)!

M’enfin j’aime ça, et j’y passe 80% de mon temps libre et 20% de mon temps pris (Hé ouai on peux penser à une fonction et la schématiser pendant les heures de corus :o ! )

Plus Un, sauf que moi ça fait 6/8 mois :smiley:

:MDR

Pareil :bounce: :lol:

coupain :icon_biggrin: :lol: